Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Mystérieux mystère à l'Elysée !

La question du jour est :

 

Mais qu'est-ce que Thierry Henry a dit à Nicolas Sarkozy ?

 

Alors moi j'vais vous dire : on s'en bas les cagettes ! Pourtant, la télé a tourné en boucle sur le foot. Dommage pour les milliers de manifestants contre la réforme des retraites, tout le monde s'en bat le jonc, les jounalistes ont suivi en direct l'arrivée de l'avion des footeux français, c'était pathétique. Extrait :

 

- "Guillaume vous êtes à l'aéroport on voit l'avion de l'équipe de France, que se passe t-il ?"

- "ben rien du tout, on voit rien on est du mauvais côté !"

 

On voyait en effet l'avion et on a vu l'avion jaune pendant 1h30 ...

 

- "Ah Guillaume, ça s'agite autour de l'avion, que se passe t-il ?"

- "ben on est du mauvais côté, l'avion gêne, on voit rien"

 

Ensuite, grand moment digne d'un épisode de 24 : la moto des journalistes suit la voiture où y'a Henry dedans. Course poursuite infernale sur le périph, puis dans Paris, la moto manque de se casser la gueule, et lorsqu'ils arrivent à la hauteur de la voiture :

 

- "Ah Didier vous êtes à la hauteur de la voiture de Thierry Henry, que se passe t-il ?"

- "ben les vitres sont teintées ont voit rien"

 

Sur les chaînes d'info en continu, le cirque a duré pendant 2 heures.

 

Alors après, on va se demander ce qu'Henry a dit au président de la république...premières suppositions :

 

- "C'est bizarre, quand je cours ça fait du vent"

- "à cause des Vuvuzelas on n'entendait pas le ballon"

- "quand je ferme les yeux, je vois plus rien"

- "pour rattraper le coup, on propose de s'inscrire à la coupe du monde de Twirling bâton"

- "les vampires n'existent pas"

- "je connais le nom du couple gagnant de Pékin Express"

- "quand je mets un short, je me sens ému"

- "pourquoi on chante la marseillaise alors que je suis né aux Ulis"

- "quand je joue au foot avec la main, ça s'appelle du volley-ball"

- "est-ce que Roselyne Bachelot est libre ?"

 

 

 

 

 

En attendant d'en savoir plus, je vous souhaite une joyeuse fin de mois de juin, je pars en vacances pendant 8 jours, retour du blog le 4 juillet. Prévenez vos amis et soyez présents !  (que c'est beau cet au-revoir arc-en-ciel !)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hi hi hi je plaide pour la dernière proposition ! coucou martine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme le disait Giscard : au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre