Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Le premier qui chope la grippe A a gagné !

La semaine prochaine, je vais vous parler d'un site super sur Jesus. Punaise, on va bien délirer encore une fois. Mais avant cela je voulais revenir sur quelques actus qui me font bien marrer. Ce matin, j'ai entendu dire comme ça mine de rien que nous avions TOUS, oui tous, les yeux rivés vers l'Afrique du Sud pour le tirage des listes des équipes de la coupe du monde de football. Alors moi je voulais spécifier que mes deux yeux restent à leur place parce que j'en ai vraiment rien à foutre de savoir contre qui on va jouer au ballon. On ferait mieux de regarder tous vers le sommet écolo de Copenhague qui approche à grands pas.

 
Le foot, ce merveilleux et passionnant sport où l'on se prend des ballons dans la tronche...

Sinon, y'a des enfants qui ont reçus 5 doses de vaccin contre la grippe A au lieu d'une. Je comprends pas bien là. L'infirmière est aveugle et elle criait "suivant ! " et la mère était partie faire ses courses à Auchan et du coup elle a piqué 5 fois le même bras ? Ou prise d'une crise de délire névrotique à base de tocs compulsifs bons à passer dans Confession Intimes elle a piquousé à tout va et donc plusieurs fois dans les mêmes enfants ? C'est comme les erreurs médicales des hopitaux où l'on apprend qu'un mec rentre pour une appendicite et ressort sans ses bras. Ah merde, la boulette !


 
L'erreur médicale la plus célèbre du monde : la maman de Stallone. Bon ben maintenant elle fait peur aux petits enfants

Bon sinon, Pierre Bergé a bien dit que si jamais les résultats du Téléthon du week-end étaient pourris, il en assumerait pleinement les conséquences. Oui, mais concrétement ça veut dire quoi ? Qu'on pourra lui jeter des petits cailloux (ou des enclumes) dans la gueule ? Qu'il comblera le manque de sa propre poche comme il le fait d'ailleurs très bien pour le Sida ? Je ne critique pas Pierre Bergé qui est une grande personne, mais franchement, il avait besoin de rajouter ça ce matin ? Les temps sont durs, le Téléthon et Miss France le même week-end, y'a vraiment de quoi faire une connerie.

 
Plus palpitant que l'élection de Miss France : l'election de la plus belle boulette

On apprend aussi que Polanski va être transféré dans un endroit secret (l'équipe de France de foot ?), que la petite fillote de Le Pen entre en politique (par les égouts ?), que pas mal de gens de l'Epad regrette la non-nomination de Jean Sarkozy (mwahahaha, ah bon ? qui ? les techniciens de surface ?), que Patricia Kaas a sauvé un ourson (elle aurait mieux fait de gagner l'Eurovision), et que Jennifer Lopez a encore mal aux fesses (normal, elles pèsent environ 3 tonnes). Donc, comme le Week-End s'annonce bien mal, je vous invite à prendre votre petite bourse  bien maigre, de vous rendre chez votre libraire, et d'acheter le nouveau numéro qu'il est trop génial du Psikopat, où vous retrouverez encore plein de poilade diverses dirigées par l'IMMENSE Carali (qui sévit aussi avec brio dans Siné Hebdo), de BD comment qu'elles sont trop bien les BD, et aussi quelques articles de mon cru. Le tout pour pas cher, moins cher que des clopes.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article