Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les aventures tribulatoires de Bernadette

Pour toutes les femmes romantiques, pour tous les hommes qui ont un côté femme, pour toutes les femmes qui préférent lire des livres avec des images, pour toutes les personnes émotionnellement fragiles, voici en exclusivité mondiale, un roman-photo palpitant avec de l'amour, du suspens insoutenable, mais aussi des combats à l'épée, et des charades, voire même des rébus ...

Les bruissantes aventures de Bernadette : Bernadette donne 1€ au Téléthon



Bernadette est pensive en ce jeudi 33 février. Il est 22h98 et elle a un torticolis. Elle se demande si cela n'est pas dû au réchauffement de la planète. Déjà ce matin, elle s'était sentite mal, enfilant à la va-vite une blouse moche avec des frous-frous inutiles autour de son frêle cou de potiche à la con. Et puis, elle a peur. Elle a une coiffure impeccable sans même se coiffer. C'est horrible, elle pense à une malédiction maraboutée, surtout qu'hier en faisant ses courses, un homme un peu louche de type sans papier lui a demandé l'heure. Si ça se trouve, il lui a envoyé un sort.



Et puis, elle se rappelle quand elle était jeune, il y a deux jours. Elle était blonde et pensive, et John lui aspirait le cou en faisant beaucoup de bruit. Sur le moment, elle avait trouvé ça dégueulasse. En plus John est un con, et pour couronner le tout, il joue au bilboquet, et très mal en plus. Et elle sait que "nul au bilboquet, nul au lit". Après qu'il eut fini de lui baver sur l'oreille, elle l'a congédié. Bernadette vit mal ce choix, elle se dit que parfois, elle est vraiment sotte, mais c'est plus fort qu'elle quand même.



Pour oublier tout ça, elle décide de faire sa sensuelle sur son lit. Comment elle fait trop bien la sensuelle cette Bernadette ! En plus, elle aime avoir le cheveu sale et mal peigné, ça lui donne un air de sauvageonne qui la rend toute chose.



Tout à coup, une trompette apparaît. C'est bizarre. Que vient faire une trompette là-dedans ? Dégage donc !




Totalement anéantie par cette nouvelle, Bernadette fait une pub pour un shampoing. Mais cela ne l'épanouit pas. Bernadette souffre, alors elle pleure beaucoup, et elle se passe le Roi Lion en boucle pour pleurer encore davantage.



Finalement, elle se réunit avec quelques cons croisés en chemin, sur la tombe de quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais voir cette stèle de marbre gris lui donne envie de vomir son petit déjeuner



Ce qu'elle fit ...



Soudain ! une idée lui vient ...



elle va donner de l'argent au Téléthon !
Bravo Bernadette, t'es vraiment la plus chouette !

THE END
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

requiem29 07/12/2009 17:01


C'est inadmissible !
signé : Pierre Bergé