Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Hémoglobine ludique

Ce soir en rentrant, j'ai allumé BFM TV, et là je suis tombée en plein débat sur la corrida. Dommage, j'étais plutôt de bonne humeur.

Il y avait un gros con avec la bonne tête d'abruti qui va avec (souvent les deux vont de paires), qui expliquait combien la corrida était esthétique.

Regardons ensemble la définition du mot esthétique : discipline philosophique ayant pour objet les perceptions, le sens, le beau.

Maintenant, voici une corrida :

 

Capture-1-copie-5.gif

 

Comme vous pouvez le voir, c'est abominable, une boucherie.

 

Le défenseur de la corrida sur BFM TV expliquait que tout cela n'est pas cruel, que le taureau aime se battre, que c'est un duel sans perdant. Trois conneries en une seule phrase, faut le faire.

Naaaaan, exciter un taureau en agitant un foulard comme une vieille catin pour piéger l'animal et lui enfoncer des piques acérées dans la couenne, bien sûr que non ce n'est pas cruel. LOL !

 

C'est vrai quoi, le taureau adore ça, c'est sa passion. D'ailleurs déjà tout petit, Roberto notre petit taureau jeune juvénile ne rêvait que d'une chose : se faire massacrer devant une foule en délire !  Fuckkkk Yeahhh, encore mieux que la Star Academy ! Et puis la corrida, c'est comme l'Ecole des Fans : tout le monde gagne ! Car Roberto, ce petit fripon, va s'épuiser et mettre de longues minutes à mourir, c'est un honneur pour lui !

 

Le fan de tauromachie, qui a franchement une tronche de mal-baiseur, nous explique que le taureau ne souffre pas...ce sur quoi, comprenant qu'il dit une connerie plus grosse que les deux petites noisettes qui lui servent de testicules, il se permet de rectifier : "enfin je pense hein, je n'ai jamais été taureau"...

LOL bis !

Mais dis donc mon con, tu fais bien de préciser que la réincarnation n'existe pas et que jamais, ô grand jamais tu n'as été un taureau. A la rigueur en te voyant, on se dit que dans une autre vie, tu as dû être un bousier. Oui, un bousier, rouler de la merde va bien avec ton teint de pauvre type frustré.

 

Il a bien réappuyé sur le fait que c'est culturel et que ça, on ne peut rien y changer madame !

Ben oui, pourquoi faire évoluer la société après tout ? Restons des barbares illétrés et débiles, on le fait tellement bien ! Les pros-chasse-pêche et traditions du flan utilisent toujours cet argument en plomb : "c'est culturel !". Amen tout est dit.

 

La corrida finalement qu'est-ce que c'est ? Un exutoire face à la mort. Une façon de se rassurer. Les humains ont besoin de matérialiser le mot "fin", et la corrida fascine parce qu'elle met la mort en scène. Très souvent c'est le taureau qui meurt : suprématie de l'humain sur toutes les autres races de la planète. Vivement qu'une race extra-terrestre débarque pour nous casser la gueule. Une fois la tronche en biais, ils feront moins les malins les petites loques qui applaudissent, yeux brillants et bave aux lèvres la mise à mort de l'animal.

Rarement, le torero se fait embrocher comme la vulgaire merde qu'il est. Ce final n'arrive que trop rarement. Là, le public médusé prend conscience de sa fragilité et du fait qu'il n'est que de passage sur cette Terre.  Honneurs pour le héro/zéro de l'arène.

Les fans de corrida ont besoin de sensations fortes, de se faire peur, de voir le sang, de jouir en sentant l'odeur de la mort qui rôde dans les arènes.

Je conseille à ces malades mentaux de se mettre au cinéma d'horreur : iso sensations, mais la satisfaction de ne pas avoir participé à un crime organisé.

 

Faisons honneur à l'intelligence humaine : bannissons la corrida.

 

www.allianceanticorrida.fr

 

PS: j'ai connu des gens qui aiment la corrida. Comme par hasard, ils avaient tous de graves troubles psychologiques. Ceci explique t-il cela ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

le pro-fête 21/09/2012 22:02

des sacrifices humaines aux gladiateurs pour arriver à la corrida ou autre toromacho...plus de 2000 ans pour en arriver là! La connerie humaine a de beaux jours devant elle!

dieu est carnivore 20/09/2012 22:58

Je n'ai jamais eu la chance de voir une corrida mais j'aimerai bien . ca me rappelle que quand j'etais gone je faisais des minus corridas avec des yorkshires et des aiguilles a tricoter ...