Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Et si Dieu avait kidnappé des petits chats, l'aurait-on aimé ?



Non mais c'est quoi ce bordel en ce moment ? On savait que les valeurs et la morale foutaient le camp, mais là ça devient très grave, puisqu'on se rend compte que lorsque la connerie vient des hautes sphères elle est largement plus tolérée que lorsqu'elle concerne les manants et les gueux anonymes qui composent la majorité du monde, dont nous (Flat Eric, vous, moi). Pourquoi débat-on et reconsidére t-on les actes les plus odieux (viol, pédophilie et autres saloperies exercées par des malades mentaux) lorsqu'il s'agit de personnalités publiques ? Partout dans les médias, on se gargarise avec des analyses de type "est-ce que si un mec est cultivé et utile à la société on doit dans ce cas fermer les yeux sur ses dérapages qui sont en fait des crimes ?". Bien évidemment la réponse est normalement non. Et pourtant, entre le cinéaste violeur de mineur et le ministre pratiquant le tourisme sexuel on fait beaucoup de blablas, on se pose beaucoup de questions, on brasse beaucoup d'air, alors qu'en fait tout ça mérite un bon coup de pied dans le cul et une mise à l'écart de la vie publique et de la scène politique. Plus le temps passe, plus on avance vers une politique qui sombre dans la pipolisation et qui ne s'emmerde même plus à cacher ses travers aux yeux du peuple. Maintenant, on pille, on ment, en toute impunité, devant nous, et personne ne semble s'en émouvoir. Si l'affaire concernant notre ministre de la culture (plus personne ne sait maintenant si c'est un roman ou la vérité, et surtout tout le monde semble découvrir un livre écrit depuis des années, ça c'est marrant tiens) est réelle, si cet homme a réellement couché avec des prostitués mineurs dans des pays où c'est la seule façon de survivre, alors il serait évident, normal, vital qu'il soit destitué de son poste au plus vite. Le principal interressé confond tout cela avec une guéguerre gauche/droite et même trahisons en interne dans la gauche par jalousie, il tente de détourner le problème vers un conflit politique, alors que si l'on prend le problème simplement et si encore fois tout cela est vrai, il s'agit juste de dénoncer un acte barbare commis par un abruti. Au cachot les tarés !

 

Maintenant, et comme je vous aime beaucoup mes chers et tendres, et comme je suis plutôt de très bonne humeur aujourd'hui (parce que j'ai avancé dans mon travail, parce que bientôt nouveau défi, parce que vendredi, parce que peut-être nouvel appart, parce que au pays de Candy comme dans tous les pays, parce que les frites, parce que Chantal Nobel et parce que théâtre ce soir) enfin bref tout ça pour vous dire que, voici un petit jeu des 7 différences rien que pour vous, ou comment Moise a chû dans Moby Dick. Bonne chance, c'est dur !  Bon week-end mes amis, n'oubliez pas d'ôter les peaux du Babybel, parce que chier de la cire, c'est pas génial.

AMEN !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ya plus de """""" et ses pantoufles sont striés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouais, moi dans ce cas, je le kifferai dieu !!!n (cf titre)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui mais la cire et un peu de chaleur, ca glisse mieux ... mais ca accroche aux poils !!! ok je sors ----><br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Selon que vous serez puissants ou misérables.....<br /> La France sombre... nous avec...<br /> <br /> <br />
Répondre