Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les chroniques de Flat Eric ou presque rien sur presque tout (merci au maître Ormesson pour cette phrase géniale)

  punaise, mais où j'ai mis mon bilboquet moi ?!!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, parce que déjà je ne sais pas si vous avez déjà des problèmes de type analogique mais attention je ne parle pas de satellites ou de conneries de ce genre, mais bien d'analité, ou si vous préférez de dysfonctionnement du fondement arrière. Bref, si un jour vous consultez des gastro-entérologues, vous remarquerez que TOUS ont un goût de chiotte, ce qui vous allez me dire, n'est pas étonnant pour quelqu'un qui traite les maladies scatologiques. A chaque fois, quelque soit le praticien fessier, la salle d'attente est recouverte d'immondes croûtes. "Je suis collectionneur" me proclame fièrement le docteur. Ah ouais ? ben écoute si tu me laisses le temps de passer aux toilettes, je peux agrandir ta collection. Bon ok, on va dire qu'aujourd'hui, je rase le niveau zéro et nébuleux du dedans du slip. Il n'empêche, si vous y allez pour un problème de constipation, pas de doute, après une telle vision d'horreur, vous serez débloqué sans même être consulté ! Plus fort que le prunal (un prunal, des pruneaux) : l'art moche.

 l'incroyable jeu du Flatou pendu (pour jouer, il faut avoir des arbres morts)

Hier soir, Grey's Anatomy, série américaine avec des malades, des morts et des histoires complexes sentimentalo-chiantes a encore dérapé. Après le rein qui s'échoue au sol comme un vieux steack hâché, nous avons eu droit hier à l'auto-empalé : un mec qui s'est empalé tout seul comme un grand sur sa rotule. On a aussi eu droit a des dialogues incompréhensibles "bon alors ?" "ben quoi ?"  "non mais attends oh!"  "ahhhh, cassoulet!". On a eu droit au package hebdomadaire de paquets de noeud de type "ouais, je te hais, mais embrasse moi, oh pis non casse toi connard, noon reviens j'ai envie de toi, de toute façon t'es qu'un salaud, bon on s'épouse?". Et je ne parle pas des ellipses semées par les scénaristes, qui font qu'à certains moments, on se demande si on n'a pas eu une absence du lobe frontal, car on comprend plus rien. Et cerise sur la gâteau : touuujours des catastrophes médicales, comme cette patiente qui doit se faire mettre du caca de son mec par le nez pour recréer sa faune bactérienne de l'estomac ou je ne sais quoi, c'est bien, c'est raccord avec mon 1er sujet du jour. Et attention SPOLIER (c'est à dire que je vais balancer des trucs sur la fin de cette saison non encore diffusée en France) :  l'un des personnages principaux va décéder ET une héroïne de la série est gravement malade, mais vu qu'hier elle s'est tapée un fantôme, on se doute de qui c'est. Ouaip mes amis, tumeur au cerveau (merci à Virginie et Béa pour ces infos exclusives qu'elles ont tout bousillé mon suspens qui est à l'intérieur de moi).

 "bonjour, je suis le papa de Flat Eric" (véridique, voici la vraie photo de Mr Oizo qui a transformé il y a 10 ans un gant de toilette en Flat Eric, mascotte non officielle de ce blog)

Je voulais finir sur un sujet qui me turlupine (j'adore ce mot). L'autre jour, j'ai lu ou entendu, ou vu, 'fin bref, j'ai entendu parler du classement des pays les plus agréables à vivre. On arrive 8ième. Pas mal. Mais dans les 5 premiers, y'a environ 4 pays nordiques. Pas le Nord-Pas de Calais hein, mais plus haut, là-haut où y'a de la drogue et où que ça caille même en plein mois d'août. Vous avez remarqué que je dis souvent "vous avez remarqué", mais que à part ça, les êtres humains du Nord semble plus évolués que nous ? Non seulement là-bas la vie est belle, mais toutes les bonnes idées sociales, économiques et écologiques viennent de chez eux. Qu'est ce qui se passe dans le Nord bon sang d'bois ? Est-ce lié à l'air ? l'attraction terrestre ? le Gulf Stream ? la mimolette ? Dave ? Y'a un mystère à percer : non seulement ils vivent mieux et plus vieux, mais ils semblent en avance sur leur époque et surtout plus ouverts, tolérants, humains, bref normaux comme devraient l'être tous les humains. Je pense que ce sont des mutants, vous savez ces humains en avance dans l'évolution humaine (il en existe vraiment). Nous, on a raté une marche, des étapes, j'sais pas, mais plus on descend vers le sud, plus on est cons semble t-il (quoique, je peux pas dire ça, j'aime l'Espagne et les espagnols).

Allez, au revoir !





Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

kamepit 09/10/2009 16:31


si je te file d'autres infos exclusives sur la fin de la saison, ca te pourrit ton week end ou bien ? Non ? ah, merde ...


c'est mwa qui commande ! 09/10/2009 09:12


Meuhhh non, tu sais bien que je plaisante !


rousse19bientôt46 09/10/2009 06:45


Comment ça plus on descend ver le sud plus on devient con ? je vais peut être reconsidérer mon retour vers le Lot alors...


Nova 08/10/2009 16:31


Oohh ca m'a fait bizarre de voir mes photos hihi !

Pour les gens des pays du nord je confirme hein.
J'ai mes origines de la bas, la Suède.
J'y ai jamais été mais c'est pas la peine, c'est dans mes gènes^^
Les trois quart des Nordistes viennent aussi de ma planète. Mes cousins, restés la bas, ont voulu nous concentrer dans un cercle plus restreint pour mieux nous surveiller.
Le froid conserve mieux nos neurones.
Moi, j'ai échoué ici...mais chuuuutt...faut pas me les rameuter hein !