Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Dis, pourquoi tu viens toi ?

J'ai consulté mes stats de blog, et je suis allée dans la très interressante et drôlissime rubrique "provenance des connectés". Cette rubrique permet de voir :

 

- qui est venu voir ce blog et qui est aussi issu de la communauté Overblog

- qui a débarqué ici un peu par hasard au détour d'un autre site (ou de Facebook)

- qui a débarqué en tapant une connerie dans Google

 

C'est cette dernière rubrique qui est la plus marrante. Il existe des gens, qui ont un furoncle qui leur pousse sur le fondement, et qui, en tapant en toute innocence "j'ai mal quand je m'assois et quand je rigole" voit, comme réponse proposée par Google, mon blog. Pourquoi ? Donne-je parfois des solutions pour soulager le Saint-Luc ? Point du tout. Il suffit qu'au détour d'un article j'eusse tapoter le mot "puits" voire "fondation" ou encore "flutio" pour que Google sélectionne mon blog. Trop bien, merci la pub gratuite. Voici donc, pour vous, en exclusivité mondiale, les dernières recherches Gougueulesques qui ont conduit de pauvres erres jusqu'ici. Une petite minute de silence pour eux.

 

rien à voir avec l'article du jour, c'est juste que j'adore ce plan de machine à baffes, idéal pour les faignasses qui veulent pas se lever pour aller au boulot !

 

 

Allons-y, voici la liste tant attendue, donc imaginez le gen de base, qui tape ses requêtes désespérées dans Geugueul :

 

 

- fabriquer une bourriche  : mwhahaha...voilà, donc y'en a un quelque part ici ou ailleurs, qui chercher à fabriquer une belle bourriche. Je ne sais pas s'il a trouvé son bonheur ici ...par contre j'ai des plans pour fabriquer des tambourins en peau de yack.

 

- nichon niouse : il existe donc un flux RSS, un fil info news sur les nichons : "aujourd'hui mardi les nichons se portent à merveille, les tétons sont au beau fixe". Hop, avec cette phrase supplémentaire je vais pouvoir racoler tous les nigauds qui vont taper le mot nichon, ou téton dans leur moteur de recherche.

 

- déboitement de l'omoplate u chien : encore un mec bourré qui a voulu écrire une phrase intelligente en oubliant des lettres. Le pire, c'est qu'il y a quelque part ce soir un chien qui s'est déboité l'omoplate en jouant avec sa baballe. Dur ...

 

- mal au omoplate quand je tourne la tête : huhuhu...j'aime ! Il est vrai que le mot omoplate est souvent utilisé ici, d'où ces nombreuses visites d'handicapés du dos. Moi j'ai envie de te dire jeune pourceau : ben arrête de tourner la tête !  Et quand tu te mouches tu as mal aux rotules ?

 

- pare-mouche Ikéa : je ne savais pas qu'ils vendaient ça. Celà me rappelle les horribles scotchs que certains font pendouiller dans leur maison, et qui a pour but de coller les mouches attirées par l'odeur alléchées. Un objet de torture à la con quoi ...

 

- la mort ça fait mal Sarkozy : c'est sûr que si tu passes sous un camion, la mort ça fait mal. Quant au nom "Sarkozy" qui arrive à la fin, on ne voit pas bien le rapport. Peut-être un mec de l'UMP qui a un toc et qui finit toutes ses phrases par Sarkozy ? : "bonjour, je voudrais une escalope de veau Sarkozy"  "chérie on fait l'amour ce soir Sarkozy ?" . Pas facile.

 

- Francis Lalanne abruti : alors ça c'est pas cool. Ceci dit, avec ce que je mets régulièrement dans la tronche de Lalanne, j'ai peut-être fidélisé ce visiteur là ...

 

- faire l'amour torticolis :  "bonjour docteur, je ne sais pas ce que j'ai, mais quand je pratique le coït, j'ai un torticolis, est-ce grave ?". Non, non, faut juste se mettre en face.

 

Demain, je vous raconte comment on des gens pas marrants ont porté plainte après moi auprès d'Overblog, et à cause de Catherine Lara.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article