Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Pourquoi il faut que Rama Yade soit présidente de la France ...

il le faut parce que :

 

1 - Rama Yade est la seule personnalité du gouvernement, et, plus généralement du monde politique, qui utilise sa langue pour dire des choses utiles, et non pas pour lécher les guiboles des précieux. Rama se moque totalement de ne pas aller dans le sens du vent de la Sarkozite : ainsi, elle n'a pas hésité à critiquer vivement la venue en France de Kadhafi, expliquant qu'il salissait les idées de la République avec ses bottes crottées couvertes de dictature. Nicolas a laissé ce despote installer sa tente Queshua et sa cour de béguineuses en échange de contrats et donc de fric. L'épisode le plus honteux sous le règne de Sarkozy. Rama a dit non, tous les autres on fait profil bas. Tous des faux-derch !

2 - Rama Yade gêne parce qu'elle n'est pas un mouton hypnotisé par les scintillements du pouvoir. Ainsi, on l'a rappelle sans cesse à l'ordre, même l'ancien gentil Kouchner lui a botté le cul. C'est bien connu, ceux qui détiennent la vérité sont toujours écartés, parce que la populace préfére l'autocratie à la démocratie, on réclame la liberté mais sans règles strictes nous sommes des ânes. Rama la voix / voie de la raison ? Oui !

3 - Rama Yade n'est pas superficielle comme Rachida Dati. Elle ne ricane pas connement pour un rien, elle assume ses fonctions tête haute, elle est jolie mais n'en fait pas toute une histoire, elle est cultivée, elle répond bien, même à Eric Zemmour, c'est dire ...

4 - Rama Yada a été reléguée aux oubliettes donc aux sports. Comme des glands, ils ont tous pensé que dans ce ministère, elle fermerait sa gueule et ne viendrait pas leur briser les rouleaux. Grave erreur de jugement !

C'était sans compter la coupe du monde de foot dans laquelle nous traînons notre équipe de boulets, plus attirés par les escort-girl que par le ballon. Elle a osé dire qu'un hôtel 5 étoiles pour cette équipe de branquignoles, c'était juste lamentable. Levé de boucliers, on ne parle plus que ça. Explications des connards : "la Fifa donne des sous à chaque équipe, chacun gère comme il veut". Ouais, sauf que la Fifa ferait mieux de mettre son fric ailleurs, en nourissant des gosses et en leur fournissant des ballons pour jouer. Le foot vide le cerveau, on ne le répétera jamais assez, l'effet coupe du monde va juste aider les gens à oublier leurs soucis. Autant dire que Nicolas espère qu'ils resteront longtemps, mais il n'a pas pris de risques, il a légalisé les jeux d'argent et les paris en ligne...un bon lubrifiant pour une société qui va mal.

5 - Rama Yade est honnête. Le soir de la défaite de la droite aux Régionales, elle est la seule à avoir dit  "on a perdu, voilà c'est tout" .

Tous les autres ont joué les couillons et sur les mots "oui alors on peut pas vraiment parler de défaite, on a quand même conservé une région !". Ah ouais, super.

 

Rama Yade peut aussi arrêter la fuite de pétrole de BP, empêcher le Pape de dire des conneries, forcer les gens à se laver les mains après avoir été aux toilettes, stopper les pubs à la con de Cetelem et son buisson vivant, faire remarcher les handicapés en chaise et faire revoir aux aveugles, elle peut marcher sur l'eau, empêcher Marc Levy d'écrire des livres, interdire la chasse et la corrida, tout ça en jouant de la cornemuse.

 

VOTEZ RAMA YADE  !

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

requiem29 08/06/2010 21:25


Il est vrai que, même si je ne suis pas d'accord avec toi, je ne peu pas m'empêcher de la trouver sympa.