Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Avatar se lève tôt

Soyez au rendez-vous demain pour une critique tout à fait exceptionnelle d'AVATAR le film révolutionnaire de James Cameron ...



Ce soir avant-première avec en première partie ET en plusieurs parties :

-remplissage de panse avec des cacahuètes
- attente
- mise en place des lunettes 3D sur nos yeux déjà endoloris par 8H/jour d'écran d'ordinateur
- attente, pinçage de coudes entre collègues
- extinction des lumières
- quelques cris de trouille
- générique
- découverte du chef d'oeuvre de l'année ?

Vous saurez tout et même plus dès demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai jamais précisé à quelle heure serait publié l'article.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on est le matin et on attend toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Perso, je ne suis pas trés trés impatient de le voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'attends fébrilement. La presse semble déjà subjuguée, donc je suis perplexe !<br /> <br /> <br />
Répondre