Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Zéro absolu

Commençons par un peu de physique / chimique / quantique et pleins d'autres trucs en ique (ou comment se coucher moins con grâce à ce blog)

Le zéro absolu est la température la plus froide de l'univers. Elle équivaut à -273,15°, donc en gros, ça pèle le jonc. A l'intérieur du zéro absolu plus rien ne bouge...pas même le plus petit atome. Parallèlement au zéro absolu vit la connerie absolue. Malheureusement pour nous, elle se développe, vit et survit à toutes les températures même les plus extrêmes. Voilà une bien jolie introduction pour l'article qui va suivre.

 

ENCYCLOPEDIE DE LA CONNERIE TOME XVIII : les connards sont des abrutis comme les autres. Aujourd'hui :

 

Les tarés vont au concert

Lundi soir, je suis allée voir Archive au Grand Rex. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, le concert était exceptionnel, et ce n'est pas de ça dont je souhaite vous entretenir ce soir. Le concert devait démarrer à 19h30, mais les membres du groupe ayant chopé une filante, on a attendu jusqu'à 21h. La première partie censée faire patienter les gens était d'une nullité déconcertante à vous scalper les deux rotules. Un mec arrive avec un verre de pinard, il se place devant un set de DJ, et là, alors qu'on s'attendait au mix qui tue et t'empile dans une petite boîte en chêne, le clampin s'est contenté d'enchaîner des cd, certes excellents (on entend pas du Troublemakers partout), mais picoler du rouge, mettre des cd, et tourner des boutons pour faire croire qu'on mixe, moi ce tire au flanc j'avais juste envie de lui balancer ma canette de rien à la tronche. Oui canette de rien, car je ne buvais pas, mais j'aurais pu, dans un grand délire fiévreux, matérialiser une enclume, et la lui balancer dans sa tête de lard.

 

 

Un slip se cache dans cette foule, sauras-tu le retrouver ?

 

 

Mais surtout, le spectacle était dans la salle. Je ne sais pas comment les gens s'y prennent, mais ils ne tiennent pas en place. Pire que des gosses. Pendant 1h30, j'ai assisté à un ballet incessant d'agités du bulbe, des angoissés chroniques qui ont toujours un pet de travers (j'ai soif, j'ai faim, je veux pisser...), des hyperactifs incapables de rester en place plus de 5 minutes sans imploser. Ne me dites pas que ces milliers de connards ont des tocs compulsifs ?!

Subitement, alors qu'on lui a rien demandé,  une fille se lève : "oh mince, j'ai oublié mon slip, je reviens !" ...puis un mec : "rhaaa merde, j'ai oublié de faire pisser le chien, je reviens"...Ils ont tous subitement un truc à faire. Et donc ça va, ça vient, tu te lèves pour laisser passer, et tu maudis tous ces abrutis qui te donne la troublante impression d'être dans une crèche géante.

Tout à coup, un homme fend la foule : "putaaaaaain poussez-vous, je veux acheter du pop-corn, viiiite, j'vais crever !". Il revient, apaisé, avec son maïs rempli d'air, sa boisson gazeuse qui fait des trous dans l'estomac, il est là ce con, il retrouve sa place, l'air bien-heureux de type benêt du neurone. Là, raisonnablement tu te dis, "bon ben maintenant il va nous foutre la paix"...Ben non ! Le con ayant un système digestif équivalent à celui d'une poule, 15 minutes après il se lève pour aller faire caca !

J'en avais la nausée de tout ce bordel, j'avais jamais vu ça avant un concert. Je ne parle pas de la pauvre fille à côté de moi qui racontait à une foule d'amis hébétés combien elle connaissait New-York ou Los Angeles comme sa poche, son fondement bien gras assis sur la coudière de mon fauteuil ! Passez moi du jus que j'électrocute cette truie !

 

Et puis, il y a les entêtés, ceux qui se lèvent pendant le concert.

Une fille : "arerrghhh, faut que je change mon slip, j'ai pris un slip en coton, punaise je fais des allergies clitoridiennes au coton, il me faut de la soie, poussez-vous, un slip viiiiite !"

Un gars :"faut que j'uriiiiine nom de Dieu ! ça m'a pris d'un coup, j'étais là tranquille, je dodelinais sur la musique et d'un coup, cette furieuse envie de pisser, incontrôlable..."

Un autre : "aaaaaah je veux partir, je me suis trompé, je croyais que c'était Chimène Badi ce soir"

Une autre :"iiihhhh c'est trop fort le son, je veux pas des acouphènes, je veux pas des acouphènes !!!"

 

à demain, ou pas.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Danao 10/04/2011 21:13


tain faut vraiment pas se gourrer sur l'adresse du site... tu mets un .com à la place du .net et paf, t'as les yeux qui moisissent sur place x_x

bon c'est sympa par ici, bien piquant hinhin, je vais faire un tour *rose rose rose*

Schuss :)


c'est moi qui commande ! 08/04/2011 10:24


Cette salle s'intitule le Grand Rex (sur les grands boulevards de Paris).


sisyphe 08/04/2011 09:49


Grrrrr... t'as vu Archive... grrrr...


requiem29 07/04/2011 22:07


Il faut absolument que tu me donnes l'adresse de cet endroit bizarre ou on assiste à un concert assis. En dehors d'Aznavour et de Franck Michael, bien sûr.