Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Vrac de billevesées & pagaille de bricoles

Quelque chose ne va pas chez Esther ...

 

Les chercheurs en publicité se donnent le mot : plus c'est con, plus ça passe, alternative au "plus c'est gros, plus ça passe" quand on parle de mensonge (ou de tout autre chose, mais bref, je ne vais pas commencer avec l'humour slipal, ça n'apporte jamais rien de bon).

Le shampooing Tête & Epaules (en français dans le texte pour éviter le procès) vient de signer une réclame assez formidable  ; on y voit 3 amies idiotes qui papotent de vacances ("oui alors moi Gisèle je me suis fait épilée le maillot pour aller à l'Aquaboulevard, mais y'a des vagues, alors j'ai bu la tasse, Roger a voulu me faire du bouche à bouche mais son dentier est tombé dans le toboggan tout raide, et il m'a entraîné dans sa chute, on a roulé-boulé jusqu'en bas, heureusement comme je mange 5 fruits et légumes par jour et que j'ai pu acheter le dernier Kinder Bueno de mon boulanger, on a pu se rattraper à la rampe, et Dieu sait que sur celle-ci y'avait pas de feux, et après j'ai perdu la mémoire, j'ai cru être éleveuse de poneys alors que pas du tout et après...")    ...donc elles papotent, parcequ'elle n'ont rien d'autre à faire ces faignasses, alors qu'on imagine qu'il y a une demi-tonne de vaisselle en retard dans l'évier.

 

Note de l'auteure : vous remarquez que j'use souvent de vannes mysogines. Pour les petits nouveaux qui découvrent ce blog, je rappelle que je suis une fille et que donc, j'ai le droit de juger mes consoeurs, je fais ce que je veux.

 

Reprenons...elles papotent, et blablabla, rien que du vide et du néant, et tout à coup, y'en a une, brune, cheveux longs, qui pense un truc. Bon, on se doute qu'elle pense, parce que la voix est plus basse, et surtout, on entend les autres qui continuent à ricaner comme des huîtres écervelées, donc soit la brune pense, soit ses copines sont malpolies et parlent toutes en même temps.

La brune à cheveux longs a un problème, ça lui gratte la tête. Vous vous rendez bien-compte du drame qui se joue, ça lui picouille le cuir chevelu. C'est scandaleux ça non ? Bon ça lui aurait démangé le fondement, passe encore, mais la tête, le crâne, le caillou, non quoi, c'est honteux, c'est reservé aux gueux de banlieue, c'est trop nuuuuuul ! Et donc, elle est tellement humiliée, qu'elle n'ose pas se gratter devant ses copines.

Question : peut-on se soulager devant ses amies ?

Réponse : se soulager sexuellement  NON

                  se soulager urinairement NON

                  se soulager la tête : OUI !

Mais elle, elle n'ose pas, à croire que ces 3 poufs ont été élevées dans un château en or, et encore je suis sûre que la Reine Mère d'Angleterre (celle qui a toujours été vieille) se gratte la tête, et même, crime de lèse-majesté ... les coudes !

 

Et là, notre brune empucée de la tête en pense une bien bonne :

"elles vont penser que quelque chose ne va pas chez moi"

 

Ah oui ça c'est sûr Josiane, si tu OSES (mais d'ailleurs comment oses-tu y penser ?) te gratter le cheveu devant tes amies, j'imagine ce qui va se passer après :

 

Petite scène intermédiare dans la rue de ce qui va se passer après :

 

Gisèle : "non mais attends Marie-Monique, tu connais pas la dernière ?"

Marie-Monique qui connaît pas la dernière : "ben non je connais pas la dernière, m'enfin remarque je connais pas la première non plus, huhuhu"

Gisèle : "ah oui très drôle...bon ben je suis allée chez Josiane et figures-toi que ...oh non j'ose même pas le dire !"

Marie-Monique : " allez Gisèle, vas-y, tu sais il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup..."

Gisèle : "hé bien..olalala, j'vais pas y arriver...passe moi la vodka"

Marie-Monique :" ben quoi ? Josiane elle tripote des châtons ? Elle collectionne des harpes ? Mais diiiis !"

Gisèle : "elle...elle...elle s'est grattée la tête !"

Marie-Monique : "oh MON DIEU MAIS QUELLE HORREUR AFFREUSE !!! Les enfants n'étaient pas là j'espère..."

 

Voilà, réflechissez bien avant de vous gratter la tête espèces de malades mentaux !

 

Easy Scent galet gris Diffuseur easy scent galet gris long de 20

Ah y'a aussi la pub du parfum d'ambiance galet..."t'as ramené des cailloux ?"  "ben non connasse, c'est un diffuser de parfum qui sent bon mais pour l'intérieur"...

 

 

96 heures pour sentir le bulot...

 

Un nouveau déodorant pour mâles vient de sortir. Toujours plus fort dans la surenchère, celui-ci promet de ne pas sentir le fénec des pieds et des aisselles, pendant, accrochez-vous bien : 96 heures !

...soit 4 jours ! Ah les porcelets de l'épiderme !

Pour toi le gros cradro qui ne prend une douche que tous les 4 jours, voici un déo trop génial qui laisse une bonne odeur de musc sans petit fourré ni coup fourré pendant quatre vingt seize heures !

Mais punaise, qui achète ça ? Y'a des gens qui se disent : "ah bah si ça marche 96 heures, je suis tranquille pour la journée". Ben oui mon con mais une journée fait 24 heures et encore, étant donné que tu passes 8 heures au lit, 2 heures aux chiottes et 3 devant la télé, autant dire que la journée est drôlement écourtée et que tu vas pas suer beaucoup.

 

Non écritable, écriyable, écriturable, écriteruble ?...

 

Je conchie Windows, mais je n'ai pas les sous pour m'acheter un Mac. L'autre jour, mon PC qui avait sûrement pris un coup dans les puces IntelMonCon, m'a renvoyé un message d'erreur qui détrône tous les autres. Je l'ai gardé dans un coin pour vous :

 

"La mémoire ne peut pas être written"

 

Ah oui d'accord ! Et ma main dans ta gueule elle peut être written ?

 

Le message d'erreur qui fait chier quoi...

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sékateur 14/09/2011 19:06


J'ai bien ri, merci. Pour le déo, c'est simple, s'il fonctionne 96h c'est qu'on peut se permettre d'oublier, même inconsciemment, de prendre sa douche durant un week-end bien arrosé et poudré...
c'est pour les hommes vraiment actifs, quoi...