Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Vomir un Weetabix sur le tapis

Avec la télé réalité on a touché le fond depuis longtemps ; c'est pour ça que j'aime la regarder. Décrypter ce type de programme permet une chose essentielle : comprendre l'effrondrement permanent de cette société. Mais, pour la première fois, la télé réalité me choque et me hirsute la pilosité de la nuque. L'horreur s'intitule : Carré Viiip. Je vais pas vous expliquer ce que c'est, grosso modo ils ont juste mélangé des ex-glands de la real TV avec des anonymes qui veulent devenir aussi cons que les premiers.

 

Comme la thématique de l'émission est : les pipoles, on n'y brasse donc que de grandes valeurs universelles (et des maladies mentales) telles que :

 

- la mégalomanie

- l'égoïsme

- le vide

- la superficialité

- la mysoginie

- la prostitution

- l'hypocrisie

- le mensonge

 

...tout ce qui fait tourner le monde actuellement et qui nous fait partir à la dérive. A mon âge, regarder Carré Viiip me fait juste perdre mon temps, j'imagine les dégâts collatéraux chez les jeunes.

"Moi aussi je veux faire comme Guiseppe, je veux traiter les femmes comme de vulgaires bonniches !"

"Moi plus tard je serai arrogant et creux du crâne comme Michael Vendetta"

Bande de nazes, aller donc travailler dans le bâtiment !

 

Le triomphe du néant intersidéral. Pour être quelqu'un en 2011, il faut être une bouse prétentieuse dont l'unique souci est son nombril et sa coupe de cheveux. On mérite la jeunesse que l'on crée : on a beau en être dégoûté, TF1 est la chaîne qui a le plus d'audience en France, imaginez l'impact d'une telle émission en prime un vendredi soir. Autant dire que dans quelques années on aura une belle pelletée d'incultes, d'illétrés, de beaufs bruschés pour lesquels : partage, compassion, respect seront de la science-fiction et je vous le dis comme je le pense, la catastrophe japonaise n'est rien par rapport au tsunami de connerie qui nous attend.

 

 

Et puis, il y a la cerise, THE cerise. Abida Turner  : cette folledinguo qui a participé au second Loft il y a 9 ans, et qui a, entre -temps, épousé le fils de Tina Turner. La pauvre fille souffre du syndrome Vandamme, elle est bilingue dans une seule et même phrase. Totalement défoncée à la moquette péruvienne, la follasse s'agite et crie dans tous les sens, des images cultes pour le zapping de demain. L'autre on ne lui demande rien, elle se lève, balance sa tignasse dans la tronche de la pauvre Elsa Fayer médiocre présentatrice totalement larguée. A peine tu poses une question à la Turner et c'est reparti : roulé-boulé sur le tapis, hurlements franco-anglais, avec quelques phrases inoubliables :

 

"Give me a fucking noise guys !"  ("en français Afida !"  lui balance Elsa qui cherche la caméra)

ou bien encore

"non mais ces jeunes faut les encourager, ils y croivent, allez faites du bruit, ah oui on va être full time, yeeahhh yeahhh, toi t'es fait pour le stage, t'es fait pour l'entertainement, ouuuaiiiiiis fuck fuck !"

C'est dingue comme le verbe croiver est à la mode un peu partout actuellement.

 

Cela va durer 10 semaines ; enfin peut-être pas...tout dépend si les japonais arrivent à empêcher l'explosion nucléaire, tout dépend si la guerre à la Lybie est déclarée, tout dépend si une météorite nous tombe sur la gueule...

 

TOP 5 des catastrophes humaines mars 2011 :

 

1/ séisme, tsunami, crise nucléaire au Japon

2/ bains de sang et répressions en Lybie, Côte d'Ivoire...

3/ Céline Dion de retour en concert permanent à Las-Vegas

4/ Carré Viiip

5/ Claude Guéant

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sophie 31/05/2011 15:29


Ca s'passe de commentaires... j'adore!