Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Vicaire de Jésus & bières ...

Ab absurdo in connerie factis

Le pape s'est exprimé au sujet du préservatif : oui, on peut le mettre, de temps en temps, parfois, en de rares occasions, pour une fête costumée par exemple, enfin bref, avec parcimonie. Le monde entier semble se réjouir de ce demi-pas en avant. Punaise, des siècles pour en arriver à ça ? Pourquoi une demi-parole alors qu'il aurait pu passer une bonne fois pour toute la seconde, et reconnaître que la capote protège du HIV et autres saloperies ambulantes que l'on ne soigne toujours pas ? Pourquoi se contenter de ça bon Dieu d'bois ?

Mais on va me dire : "ah mais oui mais déjà il a dit préservatif sans déglobuler ni faire de malaise vagal, donc c'est une grande avancée hein, faut y aller mollo avec l'Eglise !". Mais des clous oui ! Allo allo, ici la Terre ? On est juste en 2010 du XXI ème siècle, on a quitté le Moyen-Âge et ses bûchers à la con, donc faut se réveiller les mollassons de la pensée ! Et que vois-je tantôt sur le site du Figaro ? Ceci :

 

 

Voilà, voilà ! Donc, soit les lecteurs du Figaro sont complétement cons, soit personne n'a compris la question. Personnellement, je suis outrée que l'on puisse approuver les propos du Pape, tant il dit de conneries qui vont toutes en contre-sens de l'évolution humaine. C'est pas grave, écoutez le Pape, n'utilisez le préservatif qu'une fois sur deux, jouez-le à pile ou face, et ensuite expiez et priez pour ne pas avoir choper le sida, cette saloperie qui continue à décimer des millions d'humains.

 

Amen (pas)

 

Biiiiièèèèèèèère !

L'alcool, qui fait des trous dans le foie, est souvent associer à tout et n'importe quoi. Cet après-midi, je consultais un site sur les nouvelles technologies pour apprendre des trucs et des bitognos en rapport avec mon métier. Je suis là toute guillerette, je surfe, je double-clique sur ma petite souris et tout à coup ceci :

 

Regardez en bas ce que j'ai entouraillé en orange : on vous parle de technologie numérique, de Fibre et tout ça, c'est sérieux, y'a des chiffres de l'Arcep, des stats et tout le bordel, et d'un coup, comme ça sans prévenir :  BIERE.

Quoi bière ? Mais laissez moi tranquille, j'ai pas envie de picoler !  Bière toi même ! Et pourquoi pas Panaché pendant qu'on y est ? Hein ? Qu'est-ce t'as ? Tu veux te battre ?

Non mais mettez-vous à ma place ! Replacez-le dans votre contexte à vous : vous regardez un site de bourse, parce que je suis sûre que de nombreux traders lisent ce blog, donc vous consultez des cours importants, dévaluations et compagnie, et PAF, d'un coup, comme ça et de manière inopinée : ANDOUILLETTES.

Rhaaaa, l'angoisse !

Bon j'ai cliqué sur le lien, ça n'était pas un mirage, ce fûte bien un site de bières ! Gnnn ! Et encore plus à droite, on me propose de consulter un site de libellules ...La flippe totale !

 

Internet est dangereux !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

c'est moi qui commande ! 23/11/2010 22:56


à votre service Monseigneur.
Elisa : un accident de parcours ...


Beastbuk 23/11/2010 14:45


C'est malin de parler de capote et de bière!
Maintenant j'ai soif et envie de niquer.
Je ne vous remercie pas mademoiselle!


Elisa 23/11/2010 11:27


La vraie question est "Mais que diable vas-tu faire sur le site du Figaro ???"


requiem29 22/11/2010 23:51


Chiméne Badi, non. En ce qui concerne Céline Dion, par contre... Bon, j'en dirai pas plus, j'ai pas de preuve.


c'est moi qui commande 22/11/2010 23:26


Moi, je n'ai jamais écrit que l'Eglise était responsable du Sida en Afrique hein. En voilà une grosse connerie effectivement. Ce serait comme de dire que Chimène Badi est responsable du cancer du
lobe. Non mais oh !