Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Une goutte de connerie dans une flaque de crétinisme

La nuit à la radio, toutes les âmes sont  grises

Au temps jadis de mon adolescence, la nuit, on pouvait écouter Doc et Difool qui répondaient à des questions aussi saugrenues que : "si j'embrasse l'herpès de Richard, est-ce que je peux tomber enceinte et si oui pourquoi ?". Entre les prépubères puceaux en quête de conseils sur le fonctionnement slipal et les dégénérées mentales qui ne savaient pas comment récupérer l'applicateur de leurs tampons, on avait droit à de grands moments de radio. Il y eu aussi Macha pour les plus grands (paix à son âme), et à peu près chaque radio à sa nocturne destinée aux âmes errantes de la nuit. L'autre soir sur Europe 1, une dame que l'on va nommer Sophie appelle et lance un SOS pour nous compter sa vie de...merde, parce qu'à ce niveau là, y'a plus d'autres mots.

Pour faire court, Sophie a un moignon, un frère autiste, une mère pendue dans la grange, un père tripoteur de petits chiens, son mari s'est barré avec un travesti brésilien même pas épilé, et pour couronner le tout elle a chopé une otite. L'animatrice, fine psychologue, en conclut donc que c'est un peu dur tout ça. Mais que dire dans de tels cas ? " Ah quel mauvais karma c'est con hein, bon ben attendez la prochaine vie, avec un peu de chance vous serez juste cul de jatte !". L'horreur absolue.

Alors, après plusieurs minutes à tenter de réconforter Sophie avec des mots choisis, tels que :  "joie"  "bonheur"  "yahaa"  "Lybie"   (ah non pas Lybie)...l'animatrice a dit au revoir à Sophie, la laissant seule à son désespoir. Et pour aider Sophie dans cette longue épreuve sans fin, elle a passé un disque...elle a mis...SADE...(la chanteuse pas l'auteur...et ça se prononce chadé)

SADE...

Depuis, aucune nouvelle de Sophie.

 

"Attends je vois pas bien la connerie là...AH BAH SI je vois plus clair maintenant, on se fout de notre gueule (et on va tous crever)"

 

   

La pêche c'est fashion, respect, cool, extrême, techno, CON

La fédération française de pêche communique par le biais de messages forts ; en gros, pêcher n'est plus réservé aux gros beaufs qui tentent d'échapper à leurs femmes le dimanche tout en évitant le troquet du coin, pêcher n'est plus un acte de barbarie permettant aux poissons de se noyer à l'air libre dans le fond d'une barque qui pue la vinasse. Pêcher c'est la classe mesdames et messieurs ! Aujourd'hui pour briller en société, il faut pêcher ! On vous parle de "no kill" ce qui signifie remettre le poisson à l'eau une fois qu'il a mordu à l'hameçon. Si vous avez déjà pêché, vous savez donc que certains hameçons passent directement par la case globule du pauvre animal. Hop, à l'eau, tu vois plus que d'un côté mais je t'ai pas tué, et puis te plains pas, Gilbert Montagné lui, il voit avec aucun de ses deux yeux.

Ne parlons pas de la boucherie lorsque l'on ôte l'hameçon et que l'on manque d'habitude ; le poisson repart juste avec la mâchoire et les ventricules en biais. On parle de "respect de l'adversaire"...mwahahaha...ben oui quelle égalité nom de Dieu, humain / poisson = même cerveau. La bestiole elle voit un ver dandinant, elle fonce, elle a la dalle...après l'humain n'a plus qu'à lever séchement la canne et voilà quoi. Oh punaise que c'est beau ce combat de la nature !

Je ne parle pas des couillons sur les affiches qui pêchent en VTT, ou depuis un skate-board...comme quoi toute action qui nuit à la nature (chasse, pêche, corridas et autres spectacles sanglants débilisants rassurant les foules sur leurs propres conditions de mortels) rend totalement abruti.

Toute la com est ici, je vous laisse rigoler :

http://www.fnpf.fr/_m6_comm_presse/6_campagne.php

 

Revenez dans la semaine, je vous parlerai du Yop. Et cela nous concerne tous.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Danao 15/04/2011 11:20


Je kiffe le mec qui danse, l'angle de vue est magique.
La pêche ça donne la pêche


Elisa 13/04/2011 10:44


Belle campagne effectivement ! Le jeu de mot final est.... savoureux !


Kamepit 12/04/2011 23:56


les adresses hotmail doesn't work ?


c'est moi qui commande ! 12/04/2011 23:53


Baffie c'est tj d'actualité le dimanche à 11h sur Europe et c'est toujours aussi bon. Dis toi, faut que tu me renvoies une adresse mail qui marche sur mon mail pro (dès que tu as le temps)


Kamepit 12/04/2011 23:48


+ moi ado, c'était Baffie et c'est quoi ce bordel ... comme quoi j'i du naître pile au bon moment