Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Un grain de sable dans la rouelle de porc

AVERTISSEMENT : ce roman-photo n'a, en aucun cas, ni clous, ni vis, rapport avec l'actualité quotidienne du jour. Toute ressemblance , analogie, affinité et terrine de biche avec des personnes existantes ou ayant existé ou futurement qui existeront serait totalement, inopinément, et purement fortuite de ma part.

 


Paul Raoul de la Feuillère : "Tristana Cabanon, pensez-vous que ce soit une bonne idée de porter plainte contre cet homme alors que les faits datent de 8 ans et qu'en plus vous n'êtes même pas sûre de ce qui s'est passé ?"
Tristana Cabanon : "Paul-Raoul, je le dois, pour l'honneur des femmes. Je me souviens de tout, je suis allée l'interviewer, et alors il m'a prêté un stylo, et après il m'a dit bonjour, mais le pire...le pire...."
Paul-Raoul : "calmez-vous Tristana, vous savez que lorsque vous vous énervez vous débouclez, et c'est affreux, vous faites peur aux enfants et aux caniches"
Tristana : "José ! Je me souviens de ce qu'il m'a fait ensuite, il m'a ...serré la main.... hiiiiiiiiiiiii ! Je ne pourrais jamais m'en remettre. Depuis, dès qu'un homme me touche le poignet je le menace avec un objet contendant de type couteau, cisailles ou bêche...d'ailleurs lâchez moi, je sens que je suis capable de tout"
Paul-Raoul : "connasse"


Jean-René : "René-Jean, vous êtes sûr et certain, et sans aucun doute que je tiens ici l'objet du crime ?"
René-Jean : "ah mais tout à fait Jean-René, on a retrouvé ce bâton de joie dans la moquette du Sofitel...il y a bien eu pénétration lobiale avec cet objet, on a retrouvé des traces de cérumen un peu partout"
Jean-René : "non mais on dit sur la moquette, pas dans la moquette..."
René-Jean : "non mais là c'était dans la moquette, parce que la moquette du Sofitel est en laine de poney tressée à la main par des gens du voyages Lybiens, elle est donc épaisse d'environ 17 cm, ce qui fait qu'on a pas trouvé tout de suite cette preuve, on l'avait confondu avec le balai"
Jean-René : "ah, mais vous seriez pas un peu con René-Jean ?"
René-Jean : "si, si. Je suis fan de Jean-Luc Lahaye"


la cruelle marâtre : "allez reviens à la maison je te ferai des crêpes aux champignons"
Tristana Cabanon (au fond du jardin) : "laissez moi crever dans ce fauteuil But à 39,90€ payable en 3 fois sans frais. Je suis humiliée pour toujours. Et virez moi cette nappe psychédélique, c'est fini les années 70 mémé, et je ne parle pas du gilet posé sur les épaules, oh punaise, j'ai envie de vous faire mal !"
la marâtre : "oh, mais pourquoi êtes-vous débouclée ?"
Tristana : "c'est à cause du choc...un homme célèbre m'a violé le poignet...maintenant j'ai une frange à la con. Je veux mourir"
la marâtre : "c'est con ça, parce que j'ai fait du taboulé !"
Tristana : "du taboulé ?!!!...bon alors j'vais dîner avant de mourir"


à suivre ...

Petit jeu de l'été pour gagner son poids en ressorts :

Un texte de chanson française se cache dans ce texte, sauras-tu le retrouver ?
indice :



Grand deuxième jeu de l'été pour gagner son poids en steaks hâchés :

Le jeu du "c'est quoi ça ?!!! Beuuh, c'est dégueu !". Trouve à quoi correspond cette photo de la Nasa et gagne des trucs !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sékateur 18/07/2011 14:13


J'ai toujours trouvé un peu idiot d'offrir un dernier repas à un condamné, ou à quelqu'un qui a décidé de se suicider aussitôt après, que ce soit du taboulé ou pas, d'ailleurs, encore que c'est
plus grave avec un bon taboulé parce qu'il n'y a pas grand chose de meilleur qu'un bon taboulé, car en effet, on dira ce qu'on voudra, c'est du gâchis, tout simplement...


Manu 07/07/2011 21:19


On critique pas les crêpes aux champignons !!!


innyatima 07/07/2011 09:55


Vieeens, a la maison, tout les oiseaux - t'attendeeuh...


c'est moi qui commande 04/07/2011 22:51


Chère Simone Garnier, c'est une excellente réponse. Comme énoncé dans le jeu, tu as gagné des ressorts. Cela peut toujours servir. Je te donne cela la prochaine fois qu'on se voit. Et encore bravo
!


Elisa 04/07/2011 21:18


Léon, je me permets de vous interrompre, car j'ai Marc Toesca en ligne qui me confirme que "Mangez moi", monument de la chanson française, était interprétée par Billy Ze Kick...
Il me précise toutefois qu'il s'agit ici de "La crêpe aux Champignons" (autre monument au Panthéon de la variétoche), hit de la pétillante Olivia Ruiz (spéciale kassdédi à Nico & Manu).

Bon, j'ai gagné quoi ?