Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Slip en transit ...



Mes très chers amis, frères, soeurs, cousins éloignés, filleuls, fiyots, homo sapiens, pêcheresses, renégats et félons, tête à claques, têtes dans le sac et autres fûts, ennemis, flans, ornithorinques, fêlés, abandonnés psychiatriques, fidèles, complices, oreilles attentives, ordures congénitales, superficieux, flous, biaiseux, Jedis, Siths, bref, à tous mes essentiels et à tous les autres, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

Je déménage mes slips !

Non, restez sur Overblog, je ne change pas de crémerie, je change physiquement de lieu de vie, j'ai une nouvelle cabane plus spacieuse qui m'attend pour démarrer une nouvelle vie formidable avec du yahaaa mortel à fond dans les deux bras. Alors, vous allez me dire : "oui, ok super, mais ça change quoi pour nous ? Hein ? parce que nous on s'en branle un peu que tu déménages et qu'hier soir t'as mangé des lentilles hein, nous on veut du concret, des photos de Flatou à poil, du scoop, des articles sur les connards et tout ça et que sinon on pète tout !" .
Ola ola ola mes amis, calmez-vous, qu'est-ce que ça va changer pour vous ?
Tout mes amis, tout ! D'ici un mois, au plus tard, vlatipa que la fenêtre internet va pouvoir fourrager chez moi. Oui, je me mets toute nue, j'offre ma vie privée au web. Car on ne le dira jamais assez, internet à la maison, c'est pire que le fichier Edvige et les caméras de surveillance d'Hortefeux réunis, c'est Big Brother, c'est 1984, c'est le démon dans la maison.
Oui, mais cela va engendrer de grands changements pour vous et pour le blog. Au printemps, admirez le programme :

- changement de déco (grâce entre autre et surtout à Mr Triste, ma Valérie Damidot à moi, dont je baise ici les pieds)
- plein de nouveaux bitognos rigolos, utiles, futiles sur le côté à droite
- plus de plus
- et des surprises en pagaille, attention ça va devenir sérieux les 100 CIELS !

Mais en attendant la pendaison de crémaillère du blog, il faut juste me laisser le temps de m'installer et de me tricoter deux, trois pulls-over. Tout ça pour vous dire que demain je signe mon nouveau bail, je reçois les nouvelles clés, samedi déménagement avec des amis gentils qui vont mettre leurs biceps jolis à contribution, contre quoi ils recevront une tasse de café ET ma considération pendant au moins 1 an. Dimanche emménagement dans le nouveau nid. Lundi, mardi, mercredi peinture de mur, peinture de placard (oui), rangement et dans les semaines qui suivront vastes achats de supers trucs trop bien comme :
un canapé d'angle, un lit moelleux avec un matelas à mémoire de formes de couenne et de courbes de côté, salle à manger complète, cuisinière neuve, grande télé anti-reflet, anti coins-ronds, anti-TF1...et voilà que je raconte ma vie et vous vous en foutez mais après tout ça, abonnement internet et tout le bordel, et ...tadammmmm, nouveau blog.
Je pourrais aussi me mettre ENFIN au blog du voyage en Chine, j'aurais juste 8 mois de retard.

Pas de nouveaux articles avant le vendredi 19 février, mais en attendant, vous pouvez toujours me lire, et lire tout le génie du monde dans le dernier numéro du Psikopat, qu'est toujours pratiquement donné (4,50 euros!), et qui va bien vous faire avancer dans le débat-couillon sur l'identité nationale. Une petite photo pour le reconnaître et ne pas le confondre avec Biba :

[couv217.jpg]

Ouh qu'il est beau avec sa  jolie couverture de MO/CDM !
Le chien en bas avec sa truffe de 6 mètres de long, toujours Zéro page de pub, la liberté totale d'expression, des BD en veux-tu en voilà, l'incroyable et cultissime Tambouille, la Zatla illustrée qui devrait être reconnu d'utilité publique, les beaux T-shirts, le texte de fin trop amusant d'Olivier KA, des romans photos, de l'amour, de la gloire et de la beauté dans les genoux. Goutez-y une fois, vous y reviendrez sûrement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

requiem29 19/02/2010 10:26


Bon,on est le 19. Tu fous quoi ? Ca vient, oui ?


requiem29 09/02/2010 19:09


J'ai été voir sur le site du psikopat pour aler voir ta tronche sur leur trombi. Elle y est pas. Je suis super frustré. Du coup, je boude jusqu'u 19 fevrier


Renard 09/02/2010 19:08


Des promesses... des promesses... anfin, RV au printemps alors.


Nova 09/02/2010 17:59


Haaaaa ! Que du bon ! :)))
Bon déménagement !!!


monsieur triste 09/02/2010 17:56


"ma Valérie Damidot à moi" ^^ mouahaha! =)

ça veut dire que tu va enfin répondre a tes commentaires aussi?^^ oui bon ok je file me flageller a coups de spaghettis al dente pour n'être pas encore abonné a psykopat et pour délit de sale
recale...

je te souhaite un bon démangement euh.. déménagement. =)