Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Rien

Aujourd'hui, je suis très fatiguée et j'ai mal à mon genou gauche. De ce fait, je ne vais pas me fouler et c'est bien dommage, car je voulais vous parler du jazz, mais ce sera sûrement pour lundi. Non parce qu'entre-temps, je dois aller au théâtre ce soir voir l'adaptation du bouquin 1984 au théâtre de Menilmontant, ce qui n'a rien à voir avec Yves Montand. Demain je vais revoir Avatar pour la 4ième fois parce que quand on aime on ne compte pas, d'ailleurs je n'ai jamais rien compris à cette phrase, puisqu'on peut aimer sans être une flèche en mathématiques et heureusement sinon je serai rien qu'une pathétique handicapée du chabadabada...ensuite je dois avancer dans mes cartons, parce que généralement au bout d'un seul, je suis déjà exténuée dans les poignets. Le scotch à carton, c'est drôlement dur à dérouler, et puis je suis une grosse faignasse congénitale. Tout à coup, j'ai une sueur froide, je me rends compte que je vais rater la première de la Ferme Célébrités en Afrique. Mwahahaha, ah ben nan c'est vrai, j'en ai rien à foutre en fait !


Flat Eric vous manque je le sais. La mascotte non officielle du blog est moins présente, parce que...je ne sais pas pourquoi...peut-être parce qu'on ne s'entend plus, il sent des pieds et puis je déteste les alcooliques de la bouteille de panaché...ceci dit, il fait de la balançoire sans se tenir avec les mains, et là, moi je dis que le Flatou, c'est vraiment un aventurier !


Ceci dit, il vaut mieux qu'il fasse de la balançoire plutôt qu'il copule avec une loutre. D'abord parce que dans le verset 124 épitathe XXXVII sur "les bonnes manières du slip", Jésus nous dit que le sexe abime les tympans, encore plus que lorsque l'on se colle contre les sonos en boîte parce qu'on est plein comme une outre...Et puis en plus, c'est pas bien de montrer ça aux enfants.


Et puis parfois c'est pas une loutre, mais un petit chien. Quelle horreur ! Halte aux expériences sur les animals !


Aaaaaaaah, mais je comprends mieux : Flatou est Jésus !


Oh punaise, il le fait aussi à trois ...on remarque le regard enamouré du cochon


Ouaip, tu peux te faire tout petit Flatou...t'es pas un exemple pour nos jeunes.

Alors vous vous dites, tout outrés que vous êtes, que franchement elle se casse pas la binette aujourd'hui, elle va sur Google Images, elle chope des photos, elle colle des légendes pourries et puis elle se barre en week-end.

Oui, j'avoue, j'ai honte.

Mais c'est pour mieux nous retrouver en paix dans nos nombrils dès lundi.

La semaine prochaine je vais vous parler de :

 

- du jazz donc ...la musique aux accords les plus complexes du monde

- de Cocorosie et de la musique de ferme
- d'animaux
- de gens
- de cons (comme d'habitude)
- ET SI VOUS ÊTES SAGES : de slip

donc, restez groupés, et à lundi !



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Nova 01/02/2010 16:24


Ha le Flatou !^^
Le mien est toujours enfermé dans ma cave...ca vaut mieux...