Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Raymond teste des trucs

On nous sucrine la chouchoune sur les bienfaits de l'alimentation bio.

Le bio c'est bien, le bio c'est bon, et gnagnagna, et mange tes 5 fruits, 5 légumes, 3 féculents et 4 Granola par jour, fait bien 3 fois caca, bois bien ton litre d'eau quotidiennement sinon tu perdras un rein, mâche lentement, achète pas des oeufs de poules élevées en batterie sinon tu seras maudite sur 115 générations, évite le porc y'a des antibios et du sirop pour la toux dedans, mange pas trop de steak ça frise les nerfs, rince ta salade, fais bien ton footing pour t'faire violer par un gros pervers niqueur, traverse sur les clous, roule pas dans la voie de bus, mais je m'égare toutefois...

Pour en avoir le coeur net et limpide, ne reculant devant aucun sacrifice humanitaire, nous avons demandé à Raymond le jovial hamster qui tourne sa roue à l'envers de tester pour vous, et ce, pendant, mesdames et mesdames, pendant, asseyez-vous, pendant 3 mois : de la bouffe bio.

Raymond ne s'est nourrit que d'aliments cultivé avec les pieds et les mains pendant 90 jours.

Le résultat semble sans appel.

Bougez pas, je reviens, je vais m'allumer une clope.

 

BlogBio--2-.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
Répondre