Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Pollution humaine non recyclable.

Il y a des périodes de la vie, où, subitement, tout le monde se coordonne pour bien vous faire chier.

Un peu comme ça :

 

Capture-1-copie-1.jpg

Comme si tout à coup la vie faisait les comptes, et présentait l'addition de trucs méchants réalisés ici ou dans d'autres vies.

Je ne sais pas comment ça se passe exactement, est-ce que les gens font des petites réunions dans votre dos le dimanche en préparant des arguments pour vous secouer le pâté de biche ? Se donnent-ils le mot, et comment procèdent-ils exactement ? Est-ce que la fête des voisins a un quelconque rapport avec ce défoulement contre votre pauvre petite caparace ?

Dans ces moments là, je deviens une petite adolescente sans foi ni loi qui n'a qu'une envie : envoyer chier tous les tarés qui me les brisouille. Ce n'est pas que je ne supporte pas que l'on ne soit pas de mon avis (quoique...) je suis plutôt tolérante et ouverte au débat (sauf quand il s'agit de droits de l'homme et de sauvagerie sur les animals) MAIS punaise je hais les gens qui, au quotidien ont une putain de grande gueule, qui n'ont pas une once de tact et qui sont toujours là pour vous chier sur la tête, comme s'ils guettaient le moindre de vos petits travers (de porc).

Car vous remarquerez, que bien souvent dans la vie, les gens qui vous font la morale sur des inepties (parce que quand même, y'a la guerre, la famine et les pandas battus, et que certaines choses sont peu importantes à côté de tout ça) ont leur propre paillasson recouvert de merde.

Du genre ceci :

"haaaaan mais tu n'as pas honte de dire que les crevettes sentent fort ?"  dira la personne qui manifeste violemment contre l'indépendance du crabe et qui s'agite dès qu'on lui tire un peu le poil du cil droit.

Et puis généralement, pour éviter d'entendre une vérité qui pourrait les contrarier et donc, les mettre en position de fragilité, ils ne vous laissent JAMAIS en placer une. La seule vérité qui compte : la leur. Des gens donc très enrichissants !

 

Ainsi, soyez vigilant, les emmerdeurs ont souvent de graves problèmes psychiatriques OU un Alzheimer bien avancé.

Oubliant leurs travers et tout le caca qu'ils brassent, ils ne se gênent pas pour vous mettre le nez dans le votre de caca sans que cela ne semble effleurer leur soi-disante belle morale en toc.

L'hopital qui se fout de la charité en quelque sorte, ou c'est la mort qui se moque de l'égorgé, ou c'est toujours le corbeau qui crie noir cul à la pie, j'ajouterai même c'est le tesson qui se moque de l'ébréché !

 

Alors voici pour vous, parce que je vous aime et que vous avez pris une douche, un petit manuel à usage instantané quand on vous montre du doigt avec négligence :

 

1/ en toutes circonstances, assumez. Cela déstabilise toujours les cons. Croyant détenir des vérités absolues, ils auront du mal à comprendre votre soudaine assurance face au coup asséné violemment sur votre frêle petite tête de loutre.

2/ répondez par le sarcasme du genre : "mwahaha" ou "huhuhu". Effet retors : on peut vous dire que vous manquez d'arguments alors que vous même faites fi de toutes critiques exagérées.

3/ répondez par la vulgarité. Par exemple : "je t'emmerde" ou "va te laver les fesses avant de montrer du pouce mon cul sale" ou bien "Anani Sikerim" une jolie insulte turque. Je peux aussi vous proposer le très joli "anus de poulpe", "Ale fer Foute" (Mauricien), "Bastardacciu" (Corse), "Bordel à cul", "Boujkaka" (Russe), "Bubon puant", "Clitosaure de Brontoris" (et non pas clitoris de brontosaure), "Corne cul" (provencal), "crapaud de pissotière", "crétin goîtreux"  et je vais m'en arrêter là, on se croirait en plein dans l'Eurovision de l'insulte gratuite mais qui soulage les amygdales.

4/ ne dites rien, prenez un air distant, buvez un panaché, voire...sortez de la pièce en roulade arrière, ça fait toujours sa petite impression.

5/ balancez du sable dans les yeux de l'ordurier qui vous traîte. D'après un récent sondage, 99% des gens qui prennent des choses du petite taille et qui piquent dans les yeux sont beaucoup moins aptes à la ramener après.

6/ balancez un truc sans appel et qui jette un froid. Par exemple : "tu sais que chaque seconde 100 personnes attrapent le virus du Sida ?". Efficacité approuvée. Le vil manant se sent merdeux et passe d'une taille 56 à une taille 3. Y'a plus qu'à l'écraser avec le talon.

7/ balancez un dossier sur la dite personne. Bon là, il faut être vif et avoir une bonne mémoire. Il y a 6 mois Paulo a passé deux heures à la pause cigarette à cracher sur Fernande ? Pire encore, vous avez surpris Paulo maltraiter un sans-abri dans la rue. Foncez. Peu de gens y résistent et gardent de leur superbe après un retour de bâton pareil.

8/ soyez ironique. L'humour permet de se sortir de tout ET SURTOUT, il déstabilise les gens qui ont un égo plus gros qu'une poutre. Par exemple : "ah putain, tu me fais penser à l'autre connasse qui était dans Confessions Intimes hier. La même hystérie ! Tu sais que tu devrais écrire à TF1 toi !".

9/ l'arme ultime reste l'indifférence. Les personnalités hystéro-égocentrées ne supportent pas ça. Pour eux, susciter de la passion, qu'elle soit amoureuse ou violente revient au même. Ils aiment autant qu'on se frotte sur leur jambe que l'on crache sur leur matricule à chaque pause déjeuner. Leur but étant d'être le centre de toutes les attentions, ils s'agitent et font beaucoup de bruit afin que l'on n'oublie pas qu'ils sont là et qu'ils prennent de la place. Faites comme si ils n'étaient pas dans la pièce, au bout d'un moment, ils reviendront en rampant ou pas, et dans ce cas, tant mieux !

 

Et si vous n'arrivez pas à tout cela, dormez tranquille, ces agités finissent bien souvent seuls.

La punition arrive tôt ou tard.

 

Hin Hin Hin (rire résonnant en écho du fin fond d'une caverne sombre et humide avec des peintures rupestres à l'intérieur).

 

Capture-2-copie-2.jpg

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

voyance gratuite par email 16/03/2016 12:41

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!

diversity statement example 03/11/2014 14:38

Ouais, je pense que ces événements de vraies vacances! Tout de même, chacun a sa fête à cette occasion!

phd research proposal 30/10/2014 17:01

Erreur du genre sont toujours mauvaises émotions dans différentes situations! Ils doivent être surveillés correctement!

paraphrase online 27/10/2014 16:27

Pour chaque personne il y aura toujours un certain seuil de sa relation à tout! Et quelque chose peut changer assez!