Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Peut-on vraiment décongeler une pizza en la posant sur le radiateur ? Le lait vendu à la ferme sent-il le pis ? Et demain, que vont devenir les fricadelles ?

Comment ça je peux pas avoir de la brioche avec des pépites de chocolat ? Oh punaise, comment j'vais t'éclater là tout par terre...

2011 n'a que 7 jours et déjà du sang sur les mains. Pendant la nuit du réveillon un DJ s'est fait taper très fort sur la tête. Résultat : hématome dans le cerveau. Il aura mis 5 jours à mourir. Pourquoi tant de violence ? A t-il osé lancer une chenille inopinément ? Non. Il a simplement refusé de laisser entrer un abruti qui passait par là, qui n'était pas invité, et qui estimait qu'en tant que royal gros connard qu'il était il devait rentrer. Devant le refus du DJ, et son petit égo tout boursouflé de taré congénital un peu froissé, monsieur le trouillardo et mou du slip a menacé :"je vais revenir avec des potes". Bah oui, tout seul il n'a pas osé, la connerie allant souvent de paire avec la lâcheté. Il a donc ramené sa bande de demeurés qui ont cogné très fort. Aujourd'hui c'est comme ça, les gens sont tellement malades que si tu oses leur dire non, ben ils te tuent.

 

C'est aussi arrivé à une pauvre jeune fille. Elle rencontre un mec, ils font l'amour dans le fond d'un bois, mais monsieur ayant abusé de diverses drogues et alcools ne peut rien lever du tout.  Vexé, il tue la fille. Aujourd'hui c'est comme ça, certains mecs sont tellement castrés que si tu empêches l'édification du girafon, ben ils te tuent et en plus ils te laissent croupir dans les champignons.

 

Les sudistes ont encore gagné

Vous vous souvenez sûrement des anémiés lymphatiques et souffreteux qui avaient insulté les ch'tis par banderolle interposée lors d'un match de foot. Bon déjà dans un stade de foot, en plus des dégénérés mentaux qui courent après le ballon pour toucher des prostituées, on dénombre des milliers d' infirmes dans les tribunes. La banderolle, entre autres joyeusetées, expliquait que les gens du nord se reproduisent souvent entre cousins, ce qui est faux, on n'en compte pas plus que dans le sud. Le gouvernement, notre Nicolas en tête avait crié au scandale et que oulalala c'est pas beau; surtout depuis que 20 millions de moutons, euh pardon, de français, et donc des électeurs ont vu et aimé les Ch'tis le film-boulet de Danyboon. C'est sûr, la justice allait montrer l'exemple. Résultat ? Un an d'interdiction de stade, et entre 300 et 600 euros d'amende. Un vrai scandale. On aurait dû les laisser se faire mutemuter par leurs cousins.

 

Ah ça commence bien l'année 2011 tiens ! Il avait dit quoi l'autre ? Ah oui...le 21ième siècle sera spirituel ou ne sera pas. Bon ben voilà : ne sera pas.

 

Et pour terminer, un peu de pub qui décolle les deux oreilles

Regardez bien ces deux publicités :

 

 

AHAHAHA ! Regardez comme on est heureux, on boit un soda bien sucré plein de gaz qui ronge l'estomac ! Et dans 20 ans, on roulera !

Oui, oui, chez nous, le soda, c'est dès la maternité !

ça vous choque ?

Mike Adams du site américain Natural News a fait une étude sur les publicités de l'époque lointaine où tout était en noir et blanc ou presque. Il met le doigt sur le grand complot qui fait de nous de simples cobayes, bêtes à traire, poubelles ambulantes bonnes qu'à bosser pour gagner le royal pognon et consommer comme des malades.

Hier, des enfants élevés aux soda, aujourd'hui des enfants intenables, nerveux, ingérables (la preuve, ils ont eu la peau de Super Nanny) enfants auxquels on propose une molécule miracle pour les calmer. Bien joué.

 

Et demain, les générations de loques shootées aux calmants éleveront leurs enfants avec des biberons remplis de RedBull ?

 

J'ai peur...

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article