Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Ma semaine en quelques photos et râlements intempestifs

Vu et mangé cette semaine

Je n'avais pas mangé au MacDo depuis un petit moment (mon estomac était content), j'y suis retournée pour manger un Mac Chicken, premier sandwich de junk food avalé dans ma jeune vie. Mon premier MC Chicken m'avait marqué, j'avais trouvé ça très bon. Mais avec le temps qui passe, et une clientèle qui n'est plus à convaincre, le sandwich s'affaisse dangereusement.  Aujourd'hui, le Mac Chicken c'est ça :

 

 

 

J'avais oublié qu'il fallait tout remettre dans le bon ordre avant de manger.

 

Vu dans le métro

Curieusement, impossible de trouver la pub sur internet. Mais actuellement, une affiche pour une fausse cigarette Nicorette permettant de compenser l'habitude du geste, accompagne un message original mais trop limité à mon goût. On y voit un homme, ou une femme avec la fausse clope au bec qui nous dit ceci : " j'ai l'air d'une naze ? Oui mais dans 6 mois j'ai arrêté de fumer". Un message clair : oui ce tube en plastique qui ressemble à un stérilet et qui pendouille à ma bouche me donne une vraie tête de con, mais je vais bientôt arrêter la cigarette, comme ça j'arrêterai de puer de la gueule.

J'aurais voulu que les publicitaires osent aller plus loin et écrivent ceci : "j'ai l'air d'une naze ? Oui mais moi je créverai pas d'un cancer comme une connasse"   ou encore  "j'ai l'air d'une naze ? Oui mais moi je vous ferez pas payer mon cancer au prix fort".

Faudrait oser pour donner envie aux clopeurs d'arrêter de se détruire le poumon.

 

Vu sur le trottoir

Au lieu d'écrire des conneries sur les murs, certaines sont inventifs et détournent un personnage mythique, le bonhomme Michelin, ode à la bouée, et ça donne ceci :

 

On appréciera le téton capable d'éborgner quelqu'un qui s'approcherait de trop près. Un hommage à la Lara Croft du tout premier jeu vidéo Tomb Raider (il y a fort longtemps) ?

 

Entendu à la radio

Hier soir, émission passionnante sur Europe 1 causant de Jeanne d'Arc. Plein d'anecdotes et une info qui fout le vertige : si on veut lire tous les livres dédiés à Jeanne, il faut y consacrer 40 ans de notre vie à la cadence d'un bouquin par jour ! Alors imaginez si vous voulez lire tout sur la vie de Jésus !

 

Lu dans la presse

J'ai souvent pris le parti des hérissons, parce que ces animaux qui ont traversé les temps sont géniaux, et utiles. J'ai eu plusieurs occasions dans ma vie pour en sauver d'une mort certaine, parce que malheureusement, ces habitués des balades nonchalantes sur le bitume ne comprennent pas que les humains sont des cons, et que comme les cons roulent vite, ils écrabouillent ces pauvres innocents qui passaient par là. Ne parlons pas de ceux qui les chassent de leur jardin alors que l'animal remplace les pesticides pourris qui font des trous dans les intestins. Luce Lapin, chroniqueuse animalière de Charlie Hebdo donne quelques conseils judicieux compréhensibles par un enfant de 4 ans, dont celui-ci : lever le pied. Sinon ? Ben sinon, eux aussi ils vont disparaître. Evidemment, comme c'est moins sexy qu'un panda, tout le monde s'en fout.

 

On dirait Luc Besson mais pas du tout, c'est juste un hérisson !

 

Vu en kiosque

Catherine Deneuve en couv' de Têtu ? Juste génial.

 

allez la voir ici : http://www.purepeople.com/media/catherine-deneuve-en-couverture-de_m492569

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

rousse19-46 18/10/2010 12:48


Tiens c'est marrant, j'ai voulu gouter le "so grilled", j'ai failli gouter le 'so que dalle" parce qu'il y en avait pas de prèt... "j'vous l'amène dans 5 minutes", j'y suis allée au bout de 15, ils
avaient oublié mon casse croute sur un coin de table, ils manquait plus qu'à mettre le poulet et me le donner, résultat, je l'ai bouffé froid quand tout le monde avait fini de manger...
palapapapaaaaaa !!


requiem29 15/10/2010 22:41


Catherine Deneuve est un travelo ? Ben ça alors, il est fort !