Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les petits trucs et les petits machins de la vie, avec aussi un petit chouilla de bidules

Y'a des expressions que je ne comprends pas et parfois je n'en dors pas de la nuit. Par exemple "payer en nature" :     non mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Est-ce que cela signifie que l'on peut payer en glands et en fougères ? Comment ça se fait que certains prennent la liberté de ne pas payer avec de l'argent hein ? T'as le René il s'achète un iPhone, et tout à coup, ça lui prend comme une envie de pisser, il décide de payer en sapins. Non mais oh ! En plus c'est teeeeeeeellement pratique de payer en forêts, punaise que c'est pratique !

Y'en a une autre qui est formidable et qui me donne envie de coller des baffes à ceux qui l'utilisent. La journée est finie, un collègue met les voiles et il se croit bon d'ajouter "à demain dans la joie, la bonne humeur et les croissants au beurre". Rhaaaa punaise !  Comment ça me donne envie de le rattraper et de lui éclater la tête contre le mur ! Qu'est ce qu'ils viennent faire là-dedans les croissants ? Quel rapport ? Et au beurre en plus ! Mais qui a inventé cette expression de dégénérés mentaux ? Quand on quitte le travail le soir on peut dire "au revoir mes amis, dormez bien, faites de beaux rêves et à demain dans la joie et la sueur" ou plus simplement "tchao les connards, n'oubliez pas ce soir y'a Pascal le grand frère sur TF1, j'espère que vous allez tous crever dans votre sommeil, saluuuuuuuuut!". A vous de choisir, mais évitez le truc des croissants au beurre, on a juste envie de vous cogner très fort quand vous le dites.

 Ce qui m'énerve aussi, c'est habitude de merde que prend le hasard pour m'emmerder la vie. C'est aussi ce que l'on appelle le syndrome de l'emmerdement maximum (ou loi de Murphy issue de la thèse de la biscotte qui tombe toujours côté beurre juste histoire de bien nous vriller les nerfs). J'ai peu de trajet pour aller bosser et j'en remercie Hermès le Dieu des voyages. Cependant, malgré le fait que je ne prenne que 2 bus, j'ai comme l'impression que ces tarés se passent le mot pour me pourrir mon début de journée. Quand je pars en avance (parce que j'ai pas le choix j'ai une réunion) j'ai COMME DE PAR HASARD mes 2 bus rapidement, alors que moi j'ai envie de prendre mon temps et de larver sous l'abribus. Par contre, quand je pars plus tard en me disant "bon hier je suis partie trop tôt, j'étais en avance, autant rester 15 minutes de plus chez moi à regarder M6 Boutique au cas où je voudrais acheter un balai à chiottes"  ben là évidemment le bus n'arrive que 20 minutes après, ce qui fait que comme j'accumule en plus le retard du second bus (ils se sont passés le mot je vous le dis !) ben j'suis à la bourre et j'arrive au boulot avec de la sueur sous les aisselles et je déteste ce petit désagrément de sudation. Ce que je pense, c'est que les machinistes se bippent sur leur radio d'autocar en se disant "ohé chiffe molle à carpette sur le canal 33, tu m'copies ? y'a bouletta qui attend au bus, ralentissez, je répéte ralentissez". Et j'imagine qu'ils se pintent au bistrot en se foutant bien de ma gueule. Pour me venger, je laisse pas ma place aux grands-mères, ça leur apprendra à celles-là, elles m'énervent aussi les vieilles à sortir de chez elle pour s'acheter France Dimanche.

J'aime pas non plus quand on me traite de grosse de façon détournée. Je vous explique : y'a quelques jours, je regardais sur internet une recette de croquettes de munster. Un plat hyper léger vous en conviendrez avec moi, qui a en plus l'énorme avantage de désodoriser son intérieur (de maison, je précise). Et à un moment donné pendant ma lecture, un pop-up apparaît sur lequel on pouvait lire "perdez 15 kilos facilement, pour en savoir plus, cliquez-ici!". Internet est formidable, t'as même pas encore bouffé ton plat qu'on te propose par avance de te faire perdre les kilos virtuels que tu risques peut-être mais c'est pas sûr de prendre en mangeant tes croquettes de munster. L'internet tue la spontanéité et la gourmandise. Brûlons internet ! Et comme ça m'énerve d'accumuler la graisse en ce moment, je vous offre une autopsie détaillée de cette connasse de Barbie

 
tiens on dirait bien que Barbie va se casser la gueule !


oh merde c'est pas vrai !!! ma journée est foutue

AUTOPSIE DE BARBIE (en exclu mondiale pour la région Poitou-Charentes)

Capture-1-copie-2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

la marmotte masquée 12/12/2009 18:56


merde alors, pour le coup du croissant au beurre, je me sens un peu concernée...


Renard 09/12/2009 19:45


Dommage qu'on ne puisse lire l'autopsie de barbie, mais pour le reste comme d'hab', j'ai hurlé de rire....


c'est moi qui commande ! 09/12/2009 18:10


bon ok pour voir l'autopsie de Barbie faut soit être équipé d'une vue bionique soit d'un microscope. Je remets ça d'aplomb demain matin.