Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les petites aventures incroyablement pas vraies de la science

Le poulpe géant

 

L'Histoire et la science regorgent d'anecdotes fabuleuses, que parfois même, on se demande si c'est vraiment vrai ou faussement faux. Prenons l'exemple du bon docteur DeWitt qui décide de se promener sur la plage. Comme il est un peu fêlé, il se promène sur la plage en costard, son jogging était au sale, il avait fait une grosse tâche de poivron aux pruneaux dessus, et le pruneau, une fois sec, ça part pas. Il est là, à se balader nonchalamment, il regarde l'horizon en se demandant si, au-delà de la ligne d'horizon c'est le vide (il est un peu con), quand tout à coup sans prévenir et de manière inopinément scandaleuse, il trébuche sur un truc.

Il regarde et là ...OLALA mystère de la nature bien avant Tchernobyl, il a trébuché sur un poulpe géant. Comme un fou, il court au premier poste de police venu et il raconte son histoire. Après l'avoir passé à tabac, les gendarmes décident quand même d' aller jeter un oeil sur la plage, de toute façon ils n'ont rien d'autre à foutre. Dewitt montre sa découverte. Un gendarme s'approche, constate, et hèle son collègue :

 

- "ce mec est un grand malade, c'est pas un poulpe géant, c'est un marshmallow très grand"

 

"que fait-on chef ?" demande le collègue ...L'autre répond : "faisons comme si de rien n'était, on le prend en photo avec, on lui fait croire qu'il va passer dans la journal, gagner plein de fric et coucher avec plein de filles, et après ça on l'embarque et hop, chez les fous !"...

Ce qu'ils firent.

Dewitt fut enfermé et mouru dans d'atroces souffrances 6 ans plus tard. Quant aux autorités, pour ne pas affoler la population locale, elles firent disparaître le marchmallow très grand.

 

Comment ça, vous voulez des preuves ? Ben voilà :

 

 

Lundi : le changement d'ADN des humains le 21 décembre 2012. (et ça, c'est une vraie théorie)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ikazuya 19/08/2010 21:48


Hmmm ? En prenant en compte qu'il lui a fallut le temps de prévenir des autorités compétentes (ça me fait drôle de dire ça, ça va tellement pas ensemble ces deux mots), le temps qu'ils amènent de
quoi extraire le dit caca de la plage, monsieur DeWitt, sachant que la presse arriverait a eu largement le temps de se changer ! :D