Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les GROS connards sont TOUJOURS des abrutis comme les autres

Il existe un schmurtz sur internet qui me donne juste envie de balancer ma souris par le 5ième étage, et de la regarder s'écrabouiller sur le pavé du centre commercial tout en bas et, d'éventuellement, parce que j'aime pas les gens, qu'elle crève l'oeil d'un passant qui passait à cette heure, il est très exactement 17H et, pour être dehors à 17H faut vraiment être soit une grosse faignasse, soit un abruti de chômeur, soit les deux.

Sur internet parfois, on remplit des formulaires pour :

- éviter d'aller s'emmerder la vie dans une institution française avec des fonctionnaires qui sentent la poussière
- s'inscrire à des listes de diffusion parce que tu crois que c'est super interressant, mais en fait après t'es juste pollué par 50 mails pourris de redresse-quéquette (le Viagra, qui est aussi le Lexomil du pénis) par jour
- par passion, quand on est fan de formulaire et passionné voire excité par le fait de les remplir (faut vraiment être un grand malade, m'enfin bref passons)
- parce qu'on s'emmerde (chômage, mou du bulbe, jeune con encore chez ses parents, taré congénital, supporter de football, accident de roulotte ou autre)
- pour recevoir des catalogues de vis et de clous
- pour faire joli...

Et donc, après avoir mentionné son nom, prénom, date de naissance, circonférence de sa rotule, adresse postale, adresse mail, adresse ton cheval (mwahaha, vanne avec copyright déposé), téléphone fixe, téléphone IP, téléphone mobile, marque de slip, nombre de spermatozoïdes encore en vie, nombre de fois qu'on a regardé Joséphine ange gardien, taille et couleur du foie, foie de morue, nombre d'enfants, de chiens, d'hamsters diabétiques, de litres de vinasse avalées dans l'année, et enfin du nombre de fois qu'on a croisé un marcassin dans sa vie, on nous demande de saisir un code secret et mystérieux qui permet, soit-disant mais c'est pas prouvé, de protéger, le dit site, des fausses inscriptions automatiques au cas où, un robot qui trainait par là, ait eu l'idée saugrenue de remplir un formulaire.
Le code en question se présente généralement sous cette forme :



ah non pardon c'est pas ça...en fait c'est plutôt sous cette forme :



donc en fait on a une liste de 5 chiffres et lettres totalement illisibles comme si Candeloro avait voulu nous dire quelque chose de super intelligent. Ce pâté orthographique et numérique est inrecopiable, donc on tente un truc, et on saisit : Machin ?
Et là, un gros message en rouge apparaît : "merci de recopier correctement le code secret et mystérieux sinon on te tue"
Flippant. Donc un nouveau code secret et mystérieux s'affiche :



Ah putain j'suis pas dans la merde là ! Au hasard, je tape les 10 premières pages du roman l'Assomoir. Un message rouge encore plus terrifiant apparaît : "merci d'apprendre à lire ou de vous racheter des yeux et de saisir CORRECTEMENT le code secret et mystérieux, connasse".
Tiens c'est marrant là j'ai tout compris ...
Allez un dernier essai :



Oh putain j'vais buter quelqu'un...
Donc en fait, tu valides jamais ton formulaire, et tu reviens à la bonne vieille méthode : le courrier postal !
Quand je vous dis qu'internet rend con !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

c'est moi qui commande ! 04/02/2010 17:55


En fait pour tout te dire je me suis inscrite à quelques communautés dont ta tienne, mais je ne savais pas qu'il fallait participer en écrivant des trucs dedans (mwahaha, quelle est sotte celle
là). Et pis je dois avouer qu'en ce moment j'suis totalement surbookée et mes soupapes de détente (mon blog) sont plus rapidement pondues actuellement (et puis en plus j'ai mes articles à écrire
pour le Psikopat) donc tout ça pour dire que, faut que je vois ça sur mon agenda. Bon ben voilà quoi !


monsieur triste 04/02/2010 17:39


dis donc t'es remontée toi!^^

a propos de pas aimer les humains, tu pourrais éditer dedans tu sais! même si ce n'est point cette communanuté qui t'apportera la gloire que tu merites mais bon..