Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les connards sont des abrutis comme les autres (point 6212)

Voilà le grand retour de l'Encyclopédie de la connerie. Comme vous le savez sûrement tous, parce que vous êtes allés à l'école, de tous temps, des humains ont recueillit le savoir dans des encyclopédies afin de le transmettre, afin aussi et surtout que les connaissances acquises ne se perdent pas en route. Cette idée de transmission du savoir pour évoluer, doit fonctionner pour toutes les thématiques, et donc aussi pour la connerie. Au cas où (on peut rêver), l'être humain deviendrait moins con, il faut qu'il sache à travers un amas d'anecdotes, que pendant très longtemps, la race des cons a été la race dominante sur Terre. Il se fera sûrement peur et se félicitera d'avoir muté, mais comme je ne crois plus aux miracles, je pense surtout que j'ai crée la seule encyclopédie perpétuelle de l'univers. Un peu comme le monument "La Sagrada Familia"  de Gaudi (oui, restons modeste), construction grandiose mais interminable. Mais avant, voici un petit événement qui va rassurer tout le monde, oui les stars sont comme nous :


Hello Kitty aussi a une gastro-entérite ...

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos très chers cons. Je vais revenir sur le con ou la conne du bus. Hier soir, je monte dans mon bus et j'attends son départ. Le chauffeur monte, démarre, et va pour fermer la porte à battants. Au même moment (punaise quand j'écris "au même moment" on se croirait dans Amélie Poulain), une dame débarque, le chauffeur ouvre la porte et cette conne demande d'un air vaguement bovin : "vous partez quand?". Alors rappellons quelques règles élémentaires à cette dégénérée mentalienne :

 

1/ déjà, on dit bonsoir quand on a un minimum d'instruction, ce qui semble être le cas d'environ 1% des parisiens

2/ on regarde le panneau d'affichage électronique placé sous l'abribus et à environ 1 mètre du bus. Comment ça marche ? ben il suffit d'avoir 2 yeux et de savoir lire. Trop dur.

3/ on tente d'avoir l'esprit semi-vif : c'est à dire que lorsque le chauffeur a démarré et qu'il ferme la porte cela veut sûrement dire et il y a même de fortes chances pour qu'il parte là, tout de suite ...

4/ on dit silvouplait, mais comme au préalable elle n'a pas dis bonjour, cela veut dire qu'elle est définitivement non éduquée et qu'il ne faut pas attendre une once de politesse civilisée dans sa bouche de poufiasse.
5/ mais qu'est ce que ça peut lui foutre sachant qu'il y a un départ de bus toutes les 7 minutes ? Si elle rate celui-là va t-elle décéder en convulsant ? Si le chauffeur répond qu'il part dans 3 minutes, est-ce que cela va lui paraître trop long et est-ce qu'elle va commencer le chemin à pied ?
Nan parce qu'à Paris, les gens ont une notion toute relative du temps. 3 minutes pour un parisien, et c'est la fin du monde mes amis. Parfois, le chauffeur dit qu'il va partir dans 5 minutes, ben y'a toujours un gland pour gueuler comme quoi c'est scandaleux et que normalement faudrait un départ chaque seconde, parce que merde il a son PMU à faire et il voudrait pas rater Tournez Manège parce qu'il est fan de Cauet alors merde hein c'est quoi cette société de branquignoles ?!
Faudrait juste dire à ces gens là, que s'ils sont vraiment pressés, y'a des taxis. Mais comme ils ont pas un radis, c'est au-dessus de leurs moyens, et ben c'est bien fait pour leur gueule à ces salauds de pauvres !

Donc évidemment, le chauffeur à répondu à la dame : "je pars maintenant"     ah bon ? ça alors ?!!!. Elle est donc montée, n'a pas dit merci et n'a même pas composté son Navigo ou un ticket. Ce qui prouve une fois de plus par l'exemple, que les cons le sont toujours jusqu'au bout.

Pour finir, un petit jeu joyeux :

Le Déformothon ! sauras-tu reconnaître cette star célèbre ?



1/ c'est Marine le Pen
2/ c'est Stone et Charden
3/ c'est une dame qui a roulé sous un train à très grande vitesse
4/ c'est Passe-Partout
5/ c'est Rick Hunter
6/ je ne sais pas, je suis dépressif et je hais les jeux
7/ clou
8/ putaiiin les gars, j'ai eu la fève, j'ai eu la fèveuuuuuuu ! je dois choisir un roi là ou bien ?
9/ Nicolas Hulot
10/ ça me fait trop peur, je me déconnecte en cliquant ici     'déconnexion immédiate sous peine de luxation des lobes'

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

C'est moi qui commande ! 08/01/2010 10:01


Merci pour le ticker à 1,70€ ? huhuhu. Non mais par contre tu peux essauer "au revoir" ça marche aussi.


Renard 08/01/2010 01:52


C'est pour ça qu'après avoir dit bonjour en montant dans un bus, je crie merci quand j'en descends... du coup, il y en a qui répètent, et je me dis que c'est toujours ça de pris par le pauvre gars
qui tourne en rond dans son engin..


monsieur triste 06/01/2010 18:50


heureux les parpagnasses!!