Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Les connards du Paris-Dakar

Le Paris-Dakar a toujours été une course de gros connards ; on y a entre autre perdu Daniel Balavoine. Cet événement sportif de merde consiste à mettre en concurrence des pouilleux en voitures ou en motos qui crapahutent sur des circuits dunesques, sablonneux relativement dangereux.
Après avoir buté quelques petits africains avec leurs gros engins, les sportifobeaufs du Paris Dakar (P.D ça ne s'invente pas) ont déménagé en Argentine pour buter d'autres pauvres.
L'édition de 2012 a déjà du sang sur les doigts, si tant est qu'une édition a des mains. Un amateur (dans tous les sens du terme) est mort après une valdingue pas possible avec sa moto. La moto va bien. Je ne sais pas si c'est le cas de la femme et des deux enfants qu'il a laissé. Une vache est morte aussi, sur le coup, une moto à pleine vitesse lui est rentrée entre les deux omoplates.
Pas de bol pauvre animal traversant sereinement un lieu connu par coeur pour aller boire un coup, à quelques secondes près ton destin était plié, un abruti de race humaine a mis un terme à ta carrière de bovidé péruvien.

Personne n'a parlé de la bestiole. On nous a rassuré, alors qu'on n'en avait rien a poupougner, le motard a juste un rein perforé. Il s'en sortira. Il pissera de travers, mais il s'en sortira. La vache, tout le monde s'en fout. Elle était là, crevée, langue pendante sur le côté, déchiquetée, sans avenir laitier possible. Heureusement, Gérard Holtz le roi des beaufs nous a bien assuré que le pilote s'en sortirait. Génial. Pour des glands qui ont besoin de se dépasser pour s'assurer que leur pénis a une taille honorable, pour des sponsors sans scrupules, pour du fric qui schlingue, on massacre encore et encore et on ose appeler cela du ...sport. Dans sport y'a porc. CQFD.

Le sport professionnel rend con, celui qui le pratique comme celui qui l'acclame. Le PSG est devenu une succursale de Dubaï, les rugbymen commencent à se faire polluer et pose nus comme des midinettes pour des calendriers que l'on offre aux jeunes pucelles effarouchés ou aux gays refoulés, le vélo pue la dope, le ski déboîte les rotules, seul le Curling semble épargné.

Le Paris Dakar est un scandale, relayé par des abrutis. Fuyez le sport à la télé, lisez des livres et faites l'amour. Voilà deux très bonnes résolutions pour 2012.

Amen !


"Hé oui Marcel, le vélo, même avec un casque, ça tue !"

Psikopat - bandes dessinees - n°57 - vive le foot! le sport tue-cons!..

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Dieu 07/01/2012 17:59

J'mp3 "500 connards sur la ligne de départ" by Renaud

Kathy Kat 05/01/2012 23:40

Comme d'hab. Excellent !