Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Le mystère traumatisant du kiosque à journaux mort ...

Mais qu'est-ce qui s'est-il passé donc alors ?

A chaque fois c'est la même chose et je ne sais pas comment ça marche dans son fonctionnement intraséquement lié à sa physiologie interne. Un marchand de journaux ferme... bon déjà c'est une bien triste nouvelle, mais va falloir s'y faire puisque l'iPad et consoeurs vont tout balayer sur leur passage. A ce sujet, je compte d'ailleurs monter un collectif protecteur du journal et du livre en papier, parceque le tout numérique c'est super mais ça commence à me faire chier de me muter en putain de robote déshumanisée et transpercée par des milliards d'ondes chaque jour.

Bref, le buralier ferme. Vous savez que les bureaux de presse mettent à jour de façon hebdomadaire les couvertures des magazines présentées à l'extérieur, imagerie censée appâter le client. Ces photos sont placées sous plastique afin de les protéger de divers projectiles (pluie, neige, crachats glaviotés, caca de chien, morceaux de poireaux ...). Ben à chaque fois qu'une presse ferme, y'a quelqu'un qui continue de mettre à jour les plastiques d'extérieur.

Punaise, mais c'est qui ce mec ?

 

L'inconnu qui met à jour de façon hebdomadaire et donc chaque semaine les couvertures de magazines à jour à l'extérieur des maisons de la presse qui ont mites la clé sous la porte et le slip sur leur tête

Donc y'a un malade qui continue malgré tout à mettre à jour les couvertures. Il est flippant c'lui là ! Y'a un buralier près de chez moi qui a fermé depuis plus d'un an. Ben le fou, le malade de la mise à jour, il continue à glisser subrepticement ces affiches à la con. Il a un toc c'est pas possible, celui là faut l'inscrire à Confessions Intimes

 

la journaliste : "alors Robert, comme ça vous glissez subrepticement et de façon totalement incongrue des couvertures de magazines dans les plastiques de mise à jour des librairies fermées. Pourquoi vous faites ça ? Vous vous emmerdez chez vous ? Vous déprimez depuis que vous avez appris qu'Attention à la marche va disparaître ? Vous aimez la bolognaise surtout quand les morceaux de steack hachés sont filoutement collés les uns aux autres procurant en bouche une sensation inquiétante d'orgie buccale à base de banane et si oui pourquoi ?"

 

Robert, le malade : "j'sais pas j'y peux rien, dès que je vois un plastique faut que je glisse subrepticement et de façon totalement incongrue et inopinée la nouvelle couverture des magazines, parce que sinon j'ai les oreilles qui se congestionnent et je convulse après avoir mangé des knakis et moi j'ai envie de te dire, mais putain elle est pas belle la vie tout en roulant du jambon de Parme sous mes aisselles"

 

la journaliste :" super ! Et maintenant on va découvrir Josiane qui collectionne les poils pubiens, les cornemuses et les chats décédés..."

 

 

Enquêtons ensemble mes amis.

Si vous avez des renseignements sur ce bizarre qui fait ça, merci de me contacter rapidement ...

Non parce que je vais pas non plus rester en planque derrière un poteau pour voir qui fait ça ...et si jamais c'est des extra-terrestres de type venus d'ailleurs avec un ovni qui clignote et qui défrise les cheveux en volant au dessus de nous ?

Et puis qui sont les gens qui mettent du café dans la machine Selecta du boulot ? On les voit jamais !

Et je n'ose parler de l'inconnu intrusif qui renouvelle le PQ ...

 

auto-promo

 

pensez à acheter le Psikopat de mai, toujours en vente, thématique brûlante "les militaires" pour bien ricaner sottement sur les mecs qui en ont.

4,50€    putain mais c'est donné ce truc !

ça doit faire 1 cent le fou rire.

en vente dans toutes les bonnes librairies qui ont bien leurs plastiques extérieurs mis à jour ...

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

requiem29 18/05/2010 21:36


Rhaaaa, saleté, tu avais promis un article TOUS LES JOURS ! Cruelle femelle, de maintenir tes lecteurs en état de manque entre ddeux parcimonieuses publications