Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Le monde du silence avec peu de bruit et pas beaucoup de son

La révolution silencieuse ; comme c'est beau, on croirait un hommage au commandant Cousteau. L'automobile s'y met aussi, car récemment une célèbre marque d'automobile a lancé un concept tout à fait original pour du non-électrique, la voiture silencieuse qui fait pas de bruit même quand elle roule. Au début on dégage le côté positif de la chose avec sa petite moue de mijorée : "ohhh des villes et des rues silencieuses, le rêve ! On va pouvoir s'engueuler sur le trottoir sans monter la voix dès qu'un bus passe, ça va révolutionner nos vies, reposer nos oreilles et nos nerfs, c'est beau, embrassons-nous et roulons-nous dans le foin fraîchement coupé comme des petits sauvageons".

Mais pensons aux conséquences néfastes de cette invention : si on n'entend plus la voiture, on risque juste de se faire écraser. Bon ça marche pas si on est sourd, parce que du coup pour les sourds ça change rien. A contrario, le bruit de la voiture est utile aux aveugles.
Pour les gens normaux comme nous (donc non aveugle, je ne prends pas trop de risques de plaintes sur ce coup là, mon blog n'est pas accessible en audio-description) on regarde à droite et à gauche avant de traverser sur les clous, mais on utilise quand même des indices sonores pour s'informer sur la possible venue d'un véhicule motorisé à notre droite, l'information arrive au cerveau qui nous stoppe illico pour éviter l'amputation des deux jambes.
Et sans jambes, on peut pas gagner les Jeux Olympiques, et ça, ça peut foutre une vie en l'air.
Pourquoi ne pas inventer la tondeuse à gazon silencieuse ? Voilà une invention intelligente, ça éviterait que le voisin nous les brise chaque dimanche à ratiboiser son herbe. Ceci dit moi je vis en appart, donc j'entends peu de tondeuses.
La connasse silencieuse aussi ça serait pas mal : j'en connais une bien gratinée qui devrait juster fermer sa gueule de temps en temps, donc si un constructeur quelconque peut lui greffer le mode silencieux quelque part, qu'il me contacte, je donne l'identification complète de la personne concernée.

La voiture silencieuse m'emmerde : comment savoir s'il y a de la circulation si on entend plus rien. Non parce qu'à ce train là on peut aussi faire la voiture qui roule pas et ceux qui m'aiment prendront le train. Putain, c'est n'importe quoi cet article. Tu pars sur une idée de base qui te semble bonne "la voiture silencieuse" et en cours d'écriture tu te rends compte que la thématique n'a strictement aucun potentiel. Quelle connerie bordel ! Alors tu meubles avec des gros mots pour te donner une sorte de consistance foireuse, Dans ces cas là mon ami, une seule solution, il faut combler avec un chaton...

OPERATION CHATON


Oh mon Dieu, c'est quoi cette tête de rouelle d'arrière-train ? Mais c'est pas humain un truc pareil !


Un monde plus intelligent
...Ah bon ? Où ça ? C'est le slogan d'un grand groupe informatique qui met à disposition des humains des applications qui facilitent la vie quotidienne. Ces visionnaires estiment que leurs logiciels vont faire de notre monde, un monde plus intelligent donc.

MWHAHAHAHAHAHAHAHA !

Un monde plus intelligent avec tous les cons qui nous entourent (dont la connasse beuglante citée plus haut), mais c'est pas un logiciel qui va régler le problème ! Faut tout rebooter nom de Dieu, tiens parlons-en de celui-là...Dieu si tu me lis (restons modeste) viiiiiteuuu, fait un hard-reset de notre planète, reboote l'humain, fait une mise à jour y'en a pas eu depuis des millions d'années, mets un Norton Antivirus dans ton programme, tu vois pas que ça bug là ?
Un monde plus intelligent, et pourquoi pas des bulots qui réfléchissent ou des hamburgers qui font maigrir ?
Je ne m'en sors pas ce soir...CHAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sékateur 16/10/2011 13:26


Oooooh ! Sont tout mimi ces chatooooons... ça parlait de quoi déjà ?