Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Le film sur blog avec du suspens et des actions saugrenues, de l'amour, de la passion et des violons qui violinnent

Les 100 ciels productions picture présentent :

                                                                  
un film en noir et blanc avec du noir et aussi du blanc et même parfois des effets spéciaux en gris et du sang en rouge et du son en audiorama qui fait de la stéréo dans tes oreilles


musique de suspens avec des violons aigus, un homme écoute les gens qui font des secrets dans une cave 
les gens qui font des secrets :
"aaah secret, ah ah ah, ah oui secret, mais alors secret ? ouais secret !!!"
l'homme qui écoute les gens qui font des secrets : "oh mon Dieu, j'en étais sûr! je dois tout révéler au monde entier"
musique de découverte de secret à dire au monde entier avec des tambours et des trompettes


le chef moustachu qui a un vague air de quelqu'un de connu mais là je me souviens plus trop : "je vais conquérir le monde, AH AH AH, mais avant il va falloir se débarrasser de toutes les rousses du monde, et pour ça j'ai un plan diabolique, AH AH AH (rire en écho qui résonne plusieurs fois puisque c'est un écho comme dans les grottes et les cavernes et aussi les caves et les trous de sol)"
musique de olala il fait peur le dictateur avec un xylophone et une flûte de pan

 
la dame dessous : "non mais Jean-Luc arrêtez, vous me faite mal aux genoux!"
le monsieur/dame (on sait pas trop) dessus : "Brigitte, détendez-vous, une petite sodomie n'a jamais fait de mal à personne!"
la dame dessous : "comment tu le sais connard ? appelez moi le directeur !"
le monsieur/dame (on sait pas trop) dessus : "j'ai peur tout à coup...et si nous avions un lien de famille ?"

ET MAINTENANT PENDANT L'ACTION QUI SE PASSE MAIS JAMAIS NE TREPASSE, UNE PAGE DE PUB CAPITALISTE
                                

 
le boudin de Francis Loste, le boudin qu'il vous faut !



REPRISE DU FILM

 
la femme en blanc de côté mais un peu de face :
"René, je ne sais pas qui est cette femme, elle n'était pas invitée et elle est venue comme ça, sans demander, elle a assit son gros cul sur notre chaise en cuir de nubuck et elle prétend qu'elle va être élue en 2012, non mais oh René, montrez que vous êtes un homme et virez moi ça de là !"
la femme de complétement de profil : "bonjour je suis Ségolène Royal et je vous ai compris, vive les flans à la courgette et le Futuroscope"
l'homme qui carresse nonchalement la banquette : "madame, il faut rentrer chez vous maintenant. Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette et figure toi que le premier de nous deux qui rira, aura une tapette, si si"

POUR COMPRENDRE CETTE SCENE CI-DESSUS, IL FAUT AVOIR SUIVI L'ACTUALITE SINON C'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE COMPRENDRE


 
scène d'action avec de la musique d'action avec des pipos et des o'carina
la femme accoudée à la poutre :
"oh mince j'ai fait tomber mon slip !"

 
scène dramatique où le destin du héros bascule dans la tétanie tyrannique de l'absolue connerie abyssale du mélodrame qui fait mal avec des harpes et des mandolines
le héros nu :
"putain mais je me vois dans le miroir, oh putain c'est pas vrai JE ME VOIS DANS LE MIROIR,  j'vais mourir!!!!"

 
un homme qui passait par là comme ça, comme si de rien n'était, trouve le slip gisant au sol
l'homme qui retrouve le petit slip gisant au sol :
"oh mon Dieu, un slip gisant au sol, j'espère qu'il vit encore. Je ne sens plus son pouls. Je vais devoir lui faire du bouche à bouche, je le sais parce que j'ai mon brevet de pilote"

To be continued ....

Le slip aura t-il le temps d'avouer au monde entier quel complot se trame dans le dos de tout le monde qu'on sait pas ce qui se passe tellement c'est un complot ? L'homme qui retrouve le petit slip gisant pourra t-il se relever ou va t-il rester bloqué comme un con à cause de sa sciatique de merde ? Si un miroir reflète, est-ce qu'un mur emmure ? et si oui, pourquoi ?

Générique de fin avec des clochettes et des grelots ...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca sort quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tant qu'il y a de la bravitude y'a de quoi rire, tout va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre