Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Le cas humain

Alors que des millions d'humains crèvent de faim dans le monde, des industriels peu étouffés par les scrupules et dont le cerveau est composé de petites miettes de thon ont créé ça :



Le calendrier de l'Avent pour ces connards de chats qui, déjà, passent leur vie à ne rien branler et décident quand on peut les poupougner. Vous imaginez un peu l'état du cerveau des gens qui inventent des concepts pareils. Déjà le parfum pour chiens parfumé à la croquette c'était ridicule, sans parler des ponchos ou des lunettes de soleil pour hamster, Noël, événement mercantile par excellence, voit débarquer son flot de conneries sur bâtonnet.
Donc, à partir du 1er décembre, le petit chachou à sa mémère va ouvrir, avec ses petites pattes à la con, chaque fenêtre de son calendrier de l'Avent, pour découvrir, ô joie, une petite pâtée différente chaque jour.  Et comme le dit le slogan : "chaque jour des plaisirs différents pour votre chat" ; alors qu'il est prouvé scientifiquement avec des blouses blanches, des microscopes et tout le bordel, qu'un animal ne fait pas la différence entre une vieille quenelle pourrie depuis 8 ans et un manchon de canard.
Donc le chat, il n'en a rien à foutre d'avoir une pâtée à la truite le lundi, et une pâtée à la pintade fourrée le mardi. A qui on fait plaisir là ? Mais à l'abruti de maître qui croit niaisement que son chat est tout heureux d'avoir un calendrier de l'Avent !
Vous savez ce qu'il faut au chat ? PAS "chaque jour des plaisirs différents" MAIS "chaque jour un bon coup de pied dans l'arrière train !".
A quand le calendrier de l'Avent pour les gros cons ?

En bref

Ce qui arrive à Charlie Hebdo est lamentable, soutenez-les, achetez Charlie cette semaine ! Les extrémistes cherchent à nous faire créer des amalgames pour créer des scissions entre les gens et donc, ils cherchent juste à foutre le bordel. Passez outre, la démocratie et la liberté de parole vont de pair, et ceux qui ont l'esprit trop étriqué pour saisir le second degré dans l'humour sont juste des malades mentaux. Et vive la provoc intelligente. Toute l'équipe de Charlie invitée ce soir par Le Petit Journal de Canal+, c'est beau, merci. Libération héberge la rédac de Charlie, respect.

Ce qui arrive en Grèce prouve qu'une fois de plus on marche sur la tête. Pourquoi demander l'avis du peuple sur un sujet qu'il ne maîtrise pas ? "Êtes-vous pour ou contre le plan de rigueur ? Donc êtes-vous pour ne plus partir en vacances, vivre comme des cons en comptant chaque euro et ne bouffer un steak qu'une fois par mois ?". Ben oui ducon ! Evidemment, les grecs vont dire non en masse et là, deux solutions : la Grèce sort de l'Europe et crève OU le gouvernement ne respecte pas le choix du peuple ET DONC guerre civile. C'est beau l'Europe putain !

On apprend dans la biographie qui lui est consacré que Steve Jobs était un tyran. Oui et alors ? Tous les génies sont des tyrans. Moi je m'en fous s'il torturait des animaux de petite taille, j'ai un iPhone. Le truc formidable qui montre l'égo du mec, c'est qu'il a choisi le biographe qui a écrit sur la vie d'Einstein. Ben oui, le biographe de Lady Di, c'était trop pourri.

Le vainqueur du prix Goncourt est un prof de biologie : ça laisse de l'espoir.

On a appris hier qu'un français sur 2 allait choper un cancer, et qu'une française sur 3 allait choper un cancer. Tout ça pour nous demander d'envoyer des sous à une assoce qui lutte contre ledit cancer, et nous faire comprendre que comme nous sommes tous de futurs cancéreux on peut financer dès maintenant nos soins. J'en suis toute émue. Question : peut-on choisir son cancer ? Parce que le colorectal ça me dit moyen...Je pourrai juste dire "ouaip, le même que Patrick Swayze !". La gloire quoi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

laperleuse 02/11/2011 22:38


oh non, n'insulte pas les chats! ni les chiens d'ailleurs.
c'est juste l'Homme qui reporte son trop plein d'amour et/ou de méchanceté sur les animaux à poils (à plume, à écaille, à rien...).

malgré tout, j'ai vu cette pub ce soir, et je m'étais faite la même réflexion que toi. c'est débile ce concept de calendrier de l'avent, il s'en fou le matou de savoir que le 25 déc, ses maitres
vont s'étouffer à trop manger de foie gras, dinde et dessert crémeux. pour lui ça sera un jour ordinaire ou presque, puisqu'il sera soit seul, soit enfermer dans le garage soit pris pour une
peluche par les gamins de la grande famille qu'elle est belle, que tout le monde s'aime et s'adore (seulement pour le 25 déc!!!).

et puis c'est quoi cette manie de vouloir changer les repas des animaux de compagnie, c'est très mauvais pour leur organisme.
t'es pas d'accord? bah va le dire à mon chien qui te ressort en tas fumant les nouvelles croquettes goût machin sur le carrelage, car le parfum habituel n'était plus en rayon!
t'es pas convaincu? vient à la maison ramasser!!!!
sic


Sékateur 02/11/2011 20:56


J'adore Charlie Hebdo, mais sur cette histoire d'attentat, je suis très mesuré. J'ai des doutes. Ça pue. Ça pue le brûlé, mais pas que...