Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

La politique de la chaise vide dans le néant intersidéral de la connerie humaine

Chine

Afin que les chinois ne soient pas au courant que le prix Nobel de la paix  a été attribué à Liu Xiaobo, le gouvernement chinois a bloqué les accès vers des sites internet relayant l'information. Deux termes sont particulièrement censurés dans Google : "prix Nobel" et "chaise vide". Mais alors, une question me taraude et emplit mon esprit d'un brouillard épais qui fait peur comme dans le film The Mist, je me demande ce qui se passera si un chinois tape Chantal Nobel ...

Quant à "chaise vide" c'est totalement idiot, pourquoi pas "coussin mou"  ou  "escalier avec des marches" ?

"Chaise vide" évidemment pour le fait que le siège dudit primé était vide, le pauvre gars purgeant une peine de 11 ans de prison dans le nord-est de la Chine. Etant donné que je suis une révolutionnaire mais que j'ai pas trop envie de finir en prison pendue par les pieds (révolutionnaire mais pas conne), je ne donnerai pas mon avis sur cette condamnation. Par contre, rien que pour faire chier, j'ai envie d'écrire les mots tabous :

 

chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide, chaise vide et chaise vide.

 

Pas de risque qu'un chinois tombe sur mon blog.

 

     

Je comprends pas le problème des chinois avec                                                        

les chaises vides !

 

 

  

 

Alors que les tabourets, alors là oui, d'accord !

 

L'Apocalypse, c'était hier (les Mayas avaient tout faux)

Hier, je me suis levée et je n'ai pas ouvert les volets, mais la télé. Comme chaque matin, j'ai zappé sur BFM TV, et j'ai eu très peur. Des directs à tout va dans des paysages de nuit apocalyptiques, un vent de panique dans la voix des présentateurs, des Alertes info en veux-tu en voilà...et surtout, une info terrible :

 

"Brice Hortefeux demande aux français de rester chez eux et de ne pas aller travailler, sauf en cas d'absolue nécessité"

 

Détaillons ensemble cette déclaration :

 

1/ Déjà qu'un ministre du gouvernement OSE demande aux gens de ne pas aller bosser, est d'une connerie sans nom. Surtout après avoir gueulé contre ces mêmes français qui ne sont pas allés travailler pour manifester contre la réforme des retraites. Faudrait savoir les gars !

 

2/ C'est une honte doublée d'un scandale que dans un pays où il y a 4 millions de chômeurs, on demande aux salariés de ne pas aller bosser ! C'est vrai quoi, TRAVAILLER n'est pas une ABSOLUE nécessité !

 

3/ Quelles seraient les véritables raisons pour que le gouvernement nous demande de rester chez nous à l'abri ? Très simple, dans les cas suivants (attention, ils ne sont pas triés par ordre de gravité) :

guerre bactériologique, nuage de Tchernobyl qui pour une fois passe la frontière, épidemie de colorectalite aiguë, invasion extra-terrestre, mutations génétiques graves, fin du monde, sortie du dernier album de Chimène Badi.

Sinon, je vois pas en quel honneur je bousillerais un RTT pour la tronche d'Hortefeux (mais c'est vrai que je ne peux pas me prononcer, je suis à 5 minutes de mon boulot)

 

4/ Grosso-modo, il est tombé 10 cm de neige. D-I-X. Je parle en région parisienne bien évidemment. Hé bien chers amis provinciaux, quand il y a DIX centimètres de flocons à Paris, le plan hors-sec est déclenché, et on demande aux gentils franciliens de se planquer dans leurs abris anti-tornades. Oui, oui, maintenant on a des abris anti-tornades : une nouvelle lubie du gouvernement.

Bon ok, c'est pas vrai, cette histoire d'abris,  mais si on suit la logique actuelle qui est  : PANIQUONS POUR TOUT, FAISONS PEUR TOUT LE TEMPS, EFFRAYONS LES MANANTS, ça pourrait bien finir par arriver. Et tout ça pourquoi mes amis ? Pour être réélus en 2012 tiens !

 

5/ J'ai peur subitement...une Alerte info vient d'apparaître sur BFM TV ; Céline Dion a accouché de ses jumeaux. Oh punaise, c'est décidé, moi je vais pas bosser lundi !

 

 

 

"aaaaaaaaaahhhhhh, mon Dieu ! Il neiiiigeee !!! On va tous crever !!!!"

 

 

 

 

 

Petit jeu du week-end : 

Toi aussi, fais comme le gouvernement, classe ces événements tragiques par ordre de gravité

1-  Chute de cheveux

2- Cancer des coudes

3- Déclaration de Lady Gaga

4- Epidémie de gale

5- Match de l'équipe de France de football

6- Fin du monde

7- Elections truquée en Côte d'Ivoire

8- Elections truquées au Parti Socialiste

9- Disparition des abeilles

10- Disparition de Plus Belle la Vie

 

Réponses :

 

Du moins grave au plus grave pour un être normalement constitué :

10/3/5/1/4/2/8/7/9/6

 

Pareil mais vu d'un con :

9/7/6/2/8/4/10/1/3/5

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

requiem29 10/12/2010 23:52


Moi je m'en fous, j'ai pas de boulot.