Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

La planète des singes

Les dernières découvertes scientifiques vont encore fesser nos égos. Vous connaissez l'histoire du chaînon manquant ? C'est l'histoire de la quête de l'être vivant qui a été entre nous et le singe, celui qui a décidé de traverser la jungle, de marcher debout sur ses deux jambes et de faire des Sudoku. Il est le lien entre cet abruti de jocko et le grand, très grand humain.

Accrochez-vous à vos slips : le chaînon manquant, grande quête du siècle, n'existe pas.

Accrochez-vous à vos gaines : nous ne descendons pas du singe, nous sommes un singe

Accrochez-vous à vos guenilles : le chimpanzé n'est pas notre ancêtre, qui lui, serait resté poilu et un peu gauche par accident...le chimpanzé est notre cousin ...

Voilà, voilà. Les révélations se bousculent au portillon en ce moment : les trous noirs sont faiseurs de galaxies, on va travailler jusqu'à 70 ans, les fruits et les légumes ne protégent pas du cancer, vue d'une fourmi Mimi Mathy est grande, les frères Bogdanoff ont les os qui poussent vers l'extérieur, les chiens ne font pas des chats et en plus nous sommes des macaques !

 

Jane croit qu'elle tient la main d'un singe, mais en fait pas du tout, c'est un humain, et elle c'est rien qu'une conne. De l'autre main, elle croit tenir un oiseau de proie, mais pas du tout c'est une enclume. Ah punaise, on n'y comprends plus rien !

 

 

Nous sommes un singe. Rien de plus, rien de moins. Un singe évolué qui pense, pleure, aime, gueule, remplit des grilles de Keno, fait la guerre, boit de la Ricorée, mange des corn'flakes, fait pipi le long d'un mur dans le métro, botte le cul des petits chiens et regarde Confessions intimes. Des choses graves et des choses superficielles. Serait-ce la clé de l'énigme ? Comment ça quelle énigme ?!! ben celle là :

 

Pourquoi l'Homme est si con ?

 

Dieu a déconné un maximum ! Donner une planète si belle et si bien foutue que la Terre a un vulgaire singe, bordel de fichtre mais c'est donner de la confiture à des cochons, de la rhubarbe à des loutres, et même du Frolic à des borgnes !

Alors évidemment, comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, le singe a tout salopé.

Il a salopé l'air, la mer, la terre, les animaux, ses frères humains, et même la carrière de Nicolas Peyrac.

 

Dans le même article scientifique, on peut lire que l'Homme a constuit les temples avant les cités. Dès son arrivée sur Terre, le singe et sa guenon ont flippé un max. Ils ont vu certains d'entre eux s'endormir pour toujours, et pourrir. Ils se sont dit que c'était un sort bien odieux pour une telle star de l'évolution. Alors quoi ? Il a inventé la religion, la vie après la mort, le paradis, l'enfer, il a dompté sa peur en construisant des lieux gigantesques vénérant un éventuel Dieu. Et comme c'est un sadique à la con, il a torturé son propre Dieu. Et demain qu'apprendrons-nous ?

Que nous sommes en fait issus d'une invasion extra-terrestre ?

Qu'en fait nous ne sommes que des Playmobil, jouets d'une intelligence supérieure ?

Qu'après la vie il n'y a plus rien, plus rien du tout ?

Que la coupe du monde de foot a été créée pour faire oublier la merde aux gens ?

Que Pumba n'est pas un facochère mais une truie ?

 

Faites vos jeux, rien ne va plus ...mais ça ira mieux demain ...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article