Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

La désuétude planifiée

La désuétude planifiée, c'est le petit programme à l'intérieur des machines que vous achetez, qui permet à celles-ci de vous lâcher à un moment donné, afin que vous en rachetiez une de machine, permettant de faire fonctionner le système de consommation.

Ce petit programme est aussi intégré chez les gens, sauf que nous on ne peut pas nous changer, ça finit généralement par un décès fatal dont on ne se relève pas.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'acheter une cornemuse est une arnaque, un jour ou l'autre elle ne marche plus et faut en racheter une, et on passe donc notre vie à bosser pour payer des trucs qu'on rachètent sans cesse et cette ritournelle est un piège sadique qui aliène nos esprits et nos ligaments internes du pied droit.

 

Faut pas déconner !

 

 

 

Je voulais vous montrer ce dessin d'enfant qui en dit long sur l'état mental de nos bambins.

Traumatisé par les images du 11 septembre, cet enfant dessine 2 tours en caoutchouc prêtes à se casser la gueule, et surtout un homme avec des couilles à la place des mains. On remarque que cet homme est aussi grand que les tours, les enfants ont toujours ce problème pénible de proportions, y'a vraiment des claques qui se perdent nom de Dieu !

On remarque qu'à la place de la main gauche, on voit nettement qu'il porte une bombe atomique à l'acide chlorydrique, et qu'il fait son gros malin avec sa casquette portée à l'envers, punaise encore un jeune de banlieue !

En plus, on a son prénom juste en dessous  "BRIAN", probablement l'autre tarte du boy's band G Squad qui était trop dingue de toi owowowowo, et qui, pour se venger de son échec dans la musique a décidé de toute faire péter.

La vérité sortant du crayon de bois des enfants, il apparaît clairement que c'est donc un ex-boy's band qui a fait le coup.

Que l'on m'appelle la Maison Blanche immédiatemment, le monde doit savoir.

 

Demain, vous saurez qui est la taupe de l'équipe de France puisque ce n'est pas une taupe mais un topinambour ce qui n'a rien à voir.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

c'est moi qui commande ! 22/06/2010 09:06


Ahahaha Requiem, ça ne m'étonne guère de toi ...


marguerite 21/06/2010 21:01


Désuétude planifiée... ainsi ça s'appel comme ça, on peut aussi dire "arnaque".


requiem29 21/06/2010 20:28


Le 11 septembre, c'est l'anniversaire de nos fiancailles, avec ma copine. J'ai choisi la date parce qu'elle était facile à retenir.