Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

L'imperceptible connerie de l'être

Article lu et approuvé par :

 

41578_134500003247910_2261_n.jpg

 

 

 

Le narguilé, chichach'trouve, c'est interdit ! (jeu de mot certifié par la certification des jeux de mot de merde)

 

Récemment, j'ai lu un truc pas possible. Un mec a été arrêté ; il conduisait en fumant du narguilé.

Je ne sais pas si vous imaginez bien le bordel. Déjà faut avoir envie d'emmener un narguilé dans une bagnole. M'est avis que le mec n'a pas une Austin Mini. Ensuite, pour ceux qui connaissent un peu le principe du narguilé, y'a de la flotte dans une espèce de vase, et au-dessus, on dépose des braises ardentes pour fumailler l'ensemble. Donc autant dire que le bonhomme est assez adroit pour faire tenir verticalement son appareil à fumette afin de ne pas cramer ou d'inonder ses sièges.

Faut vraiment aimer se compliquer la vie : on peut fumer des clopes, mais non l'autre il ramène le narguilou entier dans sa caisse.

Bienvenue dans le doux royaume de la connerie humaine !

Je vous propose de faire un test pour moi (je n'ai pas le permis) : faire une raclette en conduisant. Pour voir.

 

Nan mais c'est pas très très intéressant ce que tu dis

 

Revenons aux legislatives où les chaînes d'infos en continu nous ont encore bien chiadé l'actualité. On voit un politique se rendre au bureau de vote pour...ah ah j'vous le donne en mille...voter, et là, le journaliste, qui, rappelons-le, a bien fait chier ses parents pour se faire payer ses études à la con, nous asséne un commentaire implacable :

 

"Il s'est rendu tranquillement au bureau pour voter, et il a bu un jus d'orange"

 

Ok, c'est combien déjà la redevance télé ?

Bon déjà, l'info essentielle : "il s'est rendu tranquillement" ...ben oui, manquerait plus qu'il court, qu'il s'énerve, qu'il botte le cul d'un chien en passant et qu'il insulte une mémé, le mec il rentre dans l'isoloir il urine dedans :  "rhaaa merde, c'est pas les pissotières ici..." et qu'il trucide le maire du coin...

Info suivante : "il a bu un jus d'orange" ...bon déjà sur le fond on s'en branloche, mais je voudrais bien savoir ce qui retient l'attention du journaliste qui a fait tant d'études, pour croire que, quelque part en France, quelqu'un en ait quelque chose à foutre.

C'est vrai qu'avec les chaîne d'infos en continu, faut tenir la cadence.

 

Découpe-moi à la hache !

 

Actuellement, la mode est au dépeçage. Non ce n'est pas drôle, non, on ne peut pas rire de tout, mais vous n'êtes pas n'importe qui (visez la référence).

Ainsi donc, une nouvelle mode débarque, le découpage en petits carrés d'humains. Dans le passé, les tueurs avaient des goûts simples : viol et meurtre. Mais comme l'humain doit toujours placer la barre plus haute qu'il n'a le cul, et comme il s'agit d'innover et de faire parler de soi, le sérial killer du XXI ème siècle débite de la chair humaine en sushis jolis.

Pourquoi font-ils cela ? Je vais vous le dire moi : c'est à cause de ces émissions de merde que sont Top chef, Masterchef et autres Cauchemars dans ta cuisine ou le Dîner presque parfait mais pas trop.

Ah vraiment, merci Cyril Lignac !

 

dep.jpg

"Oh regardez ! Un bras !"

"Ohhh comme c'est beaaaau !"

"Regardez, je lui retire sa chaussette !"

"Oh nooon malheureux, c'était pas sa chaussette, c'était sa peau !"

"Mwahahaha, qu'il est con ce Bernard !"

 

 

De la saucisse pour les naufragés

 

Vous avez remarqué ? Les sponsors d'émissions ou d'événements ne collent pas du tout à la thématique du programme. William Saurin roi de la saucisse et du haricot en sauce sponsorise Koh-Lanta l'émission où tu bouffes pas.

Et Mac Donald, le clown qui fait enfler les enfants, accompagne les escortes des équipes de foot  ; vous savez ces petits innocents qui tiennent la main de ces gros tarés de joueurs de foot en début de match. Cherchez le rapport.

 

D'autres conneries lundi 2 juillet.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Orchéon 29/06/2012 18:59

la raclette je ne vais pas pouvoir, l'appareil est électrique. Je vais tenter à la place, la fondue, le caquelon c'est plus marrant..XD

Sékateur 28/06/2012 08:03

En même temps, faut avoir vraiment super faim pour manger du William Saurin...

requiem29 27/06/2012 22:56

en fait, William saurin pour Koh Lanta c'est plutôt rigolo...

Ingrid 27/06/2012 22:49

ma sister vient de m'offrir 3h chez Lignac ;)..........

Dieu supporte la Squadra Azzurri !!! 27/06/2012 22:33

"le sérial killer du XXI ème siècle débite de la chair humaine en sushis jolis."
-> tu réponds toi même à ta question, c'est encore la faute aux Japonais !
Remarque c'est normal, à force de bouffer du thon et du riz, ils ont eut envie de varier les plaisirs héhéhé (rire sadique)