Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

J'ai comme une subite envie de faire un tour de cariole

Les petites citations de la semaine à sortir en soirée, pour briller en société et avoir la peau douce

Entendu sur Europe 1 : "les gens vont bien, c'est la société qui les rend malades". Cette citation m'emballe parcequ'elle pose le doigt sur le vrai problème. Le gangrénage quotidien de la société sur les humains, avec tout ce que cela implique de désordre global et mental. Comme autre citation cette semaine il y a aussi celle de la candidate gagnante de Secret Story : "Secret Story ce n'est pas de tout repos. Il faut constamment faire travailler ses méninges".
Bien, bien, bien, amenez moi un objet contendant.


Le Captain Igloo refroidit les truites et les poulets

Un autre qui se fout de notre gueule, c'est le Captain Igloo. Ce con là nous bassine les reins depuis des années avec ses bâtonnets de poissons panés avec les yeux en coin. Figurez-vous qu'au bout de 20 ans, cet abruti vient de découvrir que, parfois dans la mer, y'a de la terre. Apparemment, il tournait en rond depuis deux décennies, c'est pas beau de vieillir. Et sur la terre c'est bien connu, il y a des poulets. Dans la publicité, notre sénile Captain Igloo est tout tourneboulé lorsqu'il voit une poule pour la première fois, et il partage avec nous sa folle découverte ; se prenant pour un Christophe Colomb de la volaille, l'autre il s'excite le pistil comme une jeune jouvencelle en suivant du regard la course de quelques poulets avec sa longue vue de mille sabords.
Notre bon bougre n'étant pas philanthrope pour un clou, lui vient une idée saugrenue : paner les poulets comme il le fait avec les poissons rectangulaires. Il ne sait pas que le Père Dodu et Maître Coq sont déjà sur le créneau, ça sent la guerre économique ça.
Et comme ce que Captain Igloo veut, Captain Igloo veut, nous retrouvons nos poulets en bâtonnets panés.
Vous allez voir que demain il va choper un chien dans sa longue-vue et il va nous paner les chats et les chiens.

Boucle d'or, j'espère qu'elle va se faire bouffer par les ours celle-là !

Il y a différents niveaux de malheur. Pour certaines, le plus gros problème au monde est de : boucler. Heureusement, l'humain a des ressources, et lorsque quelque chose déconne, on se regroupe et on trouve des solutions. C'est comme ça qu'est né le Téléthon. Pour les friseuses, pas de problème, rejoignez le mouvement sur arrêtedeboucler.com.
Bientôt :  arrêtedemefairechier.com       arrêtederespirer.com       arrêtedetefairelesonglesdanslelavabo.com
Internet sauve de tout.

Gifi des idées de génie (qui cassent au bout de 2 utilisations, mais on peut pas tout avoir)

Noël approche, et les pauvres sont de plus en plus nombreux : logique donc que Gifi communique dans vos postes de télévision. Ce qui me fait flipper c'est de penser à tous ces malheureux enfants qui vont, au pied du sapin, trouver ceci :



Déjà vu comme ça, le machin fait flipper. Et là encore il ne bouge pas. Dans la pub à la télé il bouge, puisque c'est un poupon dansant, dixit le commerçant. Alors surtout n'allez pas imaginer que le machin se lève sur ses deux petites pattes et entame une lambada. Que nenni. Il n'est pas en âge de marcher de toute façon, malgré sa tronche de vieux retraité. Grâce aux piles qu'il a dans le cul, le bambin se met à sautiller sur son derrière comme s'il était pris d'une quelconque transe épileptique ou, plus probablement de furoncles anals. Chucky c'est carrément rien à côté de ce bambin convulsif. Et si vous regardez de près, il a l'oeil droite torve. Ce qui lui donne vraiment un air con. Non parce qu'après faut pas s'étonner que les gosses touchent à la drogue et toutes ces conneries hein !
Les plus petits vont flipper de voir ce machin violacé rebondir sur lui-même, quant aux plus grands ils pourront éventuellement s'en servir pour enfoncer des clous. Vivement Noël tiens...

Petit jeu abominable pour divertir les enfants pendant les vacances (parce que y'a pas que Gulli dans la vie !)

Trouve les 408 différences entre ces 2 photos

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Beastbuk 23/11/2011 18:13

Bien, bien, bien, amenez moi un objet contendant.

Petite remarque désobligeante pour ton bien et celui de l'orthographe : on écrit contondant.
Un peu comme quand je me tond le crâne.
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de bla, bla, bla...

Alain 28/10/2011 04:30


il faisait aussi des crèpes surgelées fourrées au fromage et jambon le captain igloo , pas mauvaises ma foi