Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

J'ai apporté le dessert !

Il y a, depuis quelques mois, une pub qui se fout carrément bien de notre gueule. On y voit un appart que l'on situe automatiquement dans un quartier chic de Paris style 8, 16 ou 17 ième tellement ça pue le parc Monceau, les sushis et les gourmettes en or. Là, vivent des plutôt jeunes, donc de sales petits connards chiants qui ont eu la petite cuillère en argent bien enfoncée dans leurs becs de triple cons. Comme ils ont probablement du petit personnel venu du Guatemala, tout est très propre, très brillant, très chiant. Y'a des chandeliers, la vaisselle porcelainée jetable et un lustre pendouillant et scintillant qui donne juste envie de shooter dedans ... de jalousie, et de mépris aussi.

 

Ce soir, on invite des cons (nos amis)

Ce soir là, ils invitent d'autres jeunes bourgeois coincés dans leurs fringues de mode et leur reste de poudre au nez. Et quand le bobo (et non le bonobo) invite, punaise, ça rigole pas. On amène les huitres forcément perlées, le gibier chassé dans le parc de père, et le dessert... ah non tiens pas de dessert... c'est que les amis ont promis de l'amener. Vous allez voir un peu les salopards !

 

La sonnette tintinnabule, les amis chanelisés sont là. La femme va ouvrir, et là on découvre une pouf chapôtée avec des dents éblouissantes qui n'ont jamais servi, et comme ça, sans qu'on lui demande rien, elle déclare :

 

"comme vous êtes des petits gourmands, j'ai amené le dessert !"

 

Et là, alors qu'on s'attend à voir une boîte de macarons Ladurée ou une pièce-montée Fauchon, l'autre elle a amené des yaourts.

Oui, vous avez bien lu, des yaourts. De pauvres yaourts brassés aux fruits achetés chez Auchan ...quelle vulgarité !

Le pire, c'est que cette idiote sûre de son fait, balance ses yaourts aux fruits à la face de ses amis, elle est souriante, joviale, on sent qu'elle est consciente de l'effet de surprise produit, on sent qu'elle aime à foutre la merde entre les gens, on sent bien que cette pauvre sotte est une inconsciente conne et radine qui cherche à perdre sa vie sociale comme ça sur le champ, à cause d'une histoire de lait lacté aux faux fruits.

 

pour faire plaisir à vos amis, amenez une bouse ...euh un pudding ... (conseil issu du célèbre tome 4 du guide "réussir sa vie sociale en offrant des trucs insensés aux gens" aux editions de la lune, oui mais laquelle ?)

 

Vous imaginez vous, amener des yaourts à une soirée ? Votre ami proche vous invite, et d'un ton égal vous lui dites "nan, nan t'embarrasse pas avec le dessert, on l'amène". Ben là votre ami il est content, il imagine déjà la forêt noire, la tarte au citron meringuée, ou tout autre dessert qui vous aura demandé un effort particulier, et vous, le con de service, vous amenez ... tadaaaaaa ... des yaourts ! Faut vraiment être une cloche, ou avoir des hérissons dans son porte-monnaie. Bon, on va pas y aller par quatre chemins, faut vraiment être un gros con.

Mais cette marque de yaourt, estime que leurs yaourts sont tellement bons, qu'ils méritent la place d'un dessert place Vendôme. C'est beau de rêver.

 

Le pire, c'est que la pub ne se termine pas là. Après le baratin publicitaire, l'autre conne en rajoute une couche "et comme vous faites attention à votre ligne, j'ai amené des yaourts 0%". Bon là, à ce niveau de connerie faut la buter. En fait, la nana elle se ramène chez ses amis avec un produit light en disant "et comme vous êtes des gros, je me suis pas foulée, je vous ai amené des yaourts allégés, comme ça je serai pas responsable du rembourrage de votre couenne, en plus vous êtes moches et vous sentez le fenec hépatique".

 

Vous concluerez tout comme moi, qu'il faut noyer cette gougeatière sous une demi-tonne de yaourts aux fruits non allégés jusqu'à ce que décès s'ensuive, voire jusqu'à la mort.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

le contemplatif 30/05/2010 08:37


inconnue au bataillon, sans doute parce que j'ai laisser ma télé sous le rocher blanc qui marqua le jour ou j'ai divorcé d'elle...

90% des publicitaires sont comme les avocats: ils devraient pourrir au fond de l'eau..


laperleuse 29/05/2010 22:47


oh oui vas y noye la dans la gamelle d'eau du chien, qu'elle est droit de boire vu qu'elle a eu le culot de ramener ces malheureux yahourt.
et puis comme elle est au régime, pas de croquette frolic, juste les reste de baguette rassis.

moi aussi elle me débecte cette pub, dans l'genre, on est beaux, riche, bien habiller et avec des amis mais on est tellement blazé des resto qu'un bon yahourt, dont l'élément le plus cher et le
parkaging/marketing et pas le lait, ben ça nous excite au plus au point.
d'ailleurs aprés notre portion de produit laitier, on va aller ce matter l'ile de la tentation, car eux aussi on eu droit de mettre la main sur le panier...


requiem29 29/05/2010 21:16


"Il y a une pub qui se fout de notre gueule"...
Une seule ?