Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Firmin le lapin infirme, mais de gauche ...

Firmin a toujours été différent. Petit déjà, il était ...petit. Mais en plus d'être petit, il était extrêmement con, d'une connerie absolue telle que, chaque année dans son village, le maire organisait un grand concours de la connerie universelle à laquelle tous les connards pouvaient s'inscrire. Chaque année, c'était un bulot qui remportait la mise. En 2007, exceptionnellement, une huître a gagné, mais les bulots ont toujours été les rois des cons.

 

Blog de combatobscur :Dark Light, Kinders Lapin

Ici, Firmin star d'une pub d'un chocolat à la carotte qui fond dans la main pas dans le terrier. Manger une barre de Kinder Rabbids couvre vos besoins quotidiens en 5 fruits, 5 légumes, 5 pamplemousses, 5 steacks hâchés et 5 claques dans la gueule.

 

Et puis arriva Firmin.

D'avis général on disait de lui : "mais quel crétin ce Firmin , ah ça il n'a pas inventé le four à pain !". Ce petit jugement à l'emporte-pièce permettait, non seulement de faire une rime, mais en plus, de faire le triste constat que OUI, Firmin en tenait une sacrée couche. De là à penser qu'il était un con, ça ne fait qu'un pas que je m'empresse de franchir nom de Dieu ...

Le championnat de la connerie se composait de 3 épreuves abracabrantesques à la limite de la couenne de porc, mais n'allons pas trop vite en besogne, et vive les courges.

 

Première épreuve : prendre un bus aux heures de pointe et se comporter comme le roi des cons, sachant que tout est permis - port de sac à dos transportant une enclume, odeurs louches sous les aisselles, sonnerie de téléphone téléchargée sur un numéro à 4 chiffres soi-disant gratuit mais en fait ça coute 199€ payables en plusieurs fois sauf pour les chômeurs, parlage à voix haute,  levages de coude intempestifs dans le menton de la voisine, convulsions soudaines avec un peu de rendu après un repas raclette/tartiflette/mimolette et pleins d'autres trucs en ETTE sauf des serpettes, puisque ce sont des objets contendants et que ça pourrait entailler votre foie voire votre lobe si vous éternuez.

Seconde épreuve : se comporter comme le pire des porcs une fois attablé avec plein de gens de la haute, cascades possibles - manger de la purée avec une paille, se coincer des lentilles entre les dents, se frotter une rouelle de veau sur le corps avant de la manger, machouiller des graines de couscous et, par inadvertance aussi soudaine qu'impromptue, éternuer sur l'assemblée et le super bonus - avaler un cassoulet sans utiliser ses mains.

Troisième épreuve : avoir une attitude de con au volant d'une voiture, acrobaties admises  - expression du language des sourds et des malentendants avec le majeur, rouler à gauche alors qu'on se traînasse comme un pou anémique à 50 à l'heure, couper les 3 files de l'autoroute sans clignotant et sans respecter les distances de sécurité, avoir un volant moumouté, faire pendouiller une queue de castor à son rétroviseur, freiner dans les virages, conduire en envoyant un SMS tout en regardant un film sur le GPS tout en sauceant son hot-dog, tout en faisant une roulade, tout en se rasant les mollets

 

Maintenant, c'est à vous de voter :

 

- pour que Firmin décéde brutalement tapez 245

- pour que Firmin épouse le bulot tapez 1218

- pour que j'arrête les substances illicites tapez oulalala

- pour que parce que  tapez   ah mais oh ça va hein !

 

et maintenant divertissons-nous avec autre chose qu'une grille de Sudoku

 

PETIT TEST A LA CON DE L'ETE 

 

la question : qu'avez-vous pensé du feu d'artifice parisien (retransmis pour les ploucs de la campagne sur les chaines d'info en continu entre 23h et 23h30)

 

1 - j'ai une télé en noir et blanc, ça rend mal, on a l'impression de voir canal + en crypté

2- non, je regardais l'émission de France 2 sur l'accordéon et je vous emmerde

3- j'y étais en direct et j'ai perdu un bras à cause d'un tir de fusée mal contrôlé

4- j'y étais mais la Tour Effeil était devant, j'ai rien vu

5- les feux d'artifices empêchent le peuple de voir les vrais problèmes !

6- les feux d'artifices servent à étouffer la débâcle des Bleus en Afrique du Sud

7- c'est Bettencourt qui a payé tout ça ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

c'est moi qui commande ! 15/07/2010 14:04


Bravo ! Tu as gagné ton poids en clés à molette !


requiem29 15/07/2010 10:50


1218 et 7