Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Des gnagnagnas, des trucs, des bidules et des machins !

Ce titre d'article est une petite vengeance personnelle, en rapport à une conne que j'ai connu il y a quelques années, et qui était totalement sidérée que l'on remplace certains mots par : truc, machin et bidulot. La nana n'avait rien d'autre à foutre de ses journées, elle écoutait parler les autres, et PAF, dès qu'elle entendait le mot tabou, elle se tapait une crise de tétanie nerveuse du style : "mais punaise t'as dit BIDULOT, olalala elle a dit BIDULOT, pauvre nulle, ouh la nulle, t'es qu'une analphabète des pieds, olalala quelle horreur, faites appeler l'abbé, que l'on exorcise cette possédée, je ne peux pas être amie avec quelqu'un qui dit BIDULOT, je veux mourir !". Ouais, une conne quoi. Sous prétexte qu'elle commandait 15 livres par semaine sur Amazon, elle estimait être au-dessus du lot. Mais passons, encore une bonne cliente pour mon Encyclopédie de la connerie.

 

Bienvenue dans ma tribu (et lave-toi les mains avant de passer à table, chenapan !)

 

Sur Tf1, y'a une nouvelle émission de télé réalité ou plutôt de télé d'immersion. On prend une famille bourgeoise coincée dans le slip et on l'envoie chez les papous. Enfin là, c'est plutôt en Equateur. Et y'a une scène très marrante : la mère bien engoncée dans son pull jacquard trois points raconte qu'elle espère que dans la tribu de demeurés, il y aura une place plus luxueuse pour eux, parce que quand même hein, elle veut bien piétiner dans la boue, mais que si on lui prête des bottes en or.

Et puis il y a le fiston. Lui, il est difficile culinairement parlant. Pas question de manger des plats louches, une assiette de caviar et un peu de foie gras, ça ira bien. Et là, on voit une image de la tribu qui prépare la bouffe : on y voit des femmes qui préparent une espèce de purée jaunâtre dans laquelle elles crachent de l'eau, par la bouche donc, avec toute la salive que cela implique. Oui, le dépaysement va être total. Mwahahaha !

 

Quand vas-tu rencontrer une quenelle et aller à la fête foraine avec ?

 

Je me régale toujours des pubs pour les ploucs qui proposent de donner une information vitale par SMS. Par exemple :

 

- qui t'aime en secret ?  tape SECRET au xxxx (évidemment faut pas taper x hein, c'est pour remplacer les chiffres, nan je dis ça au cas où un demeuré aurait tapé SECRET au xxxx, punaise faut tout vous dire)

- est-ce que ton EX t'aime encore (pitié non!)   tape ESPOIR A LA CON au yyyy (même chose que précédemment avec les x)

 

certains très dangereux ont disparu comme :

 

- quand vas-tu mourir ? tape DECES TERRIBLE au zzzz (même principe que pour les yyyy ci-dessus et les xxxx plus haut)

 

j'en propose un très simple :

 

- quand vas-tu vomir ? tape RENDU au gngngn (....) et tu sauras quand tu vas vomir et en tapent COMPOSITION DU VOMI tu sauras ce que tu vas vomir !

 

YOUHOUUUUUUUUUUUUU !

 

Les maux de Googeul

 

Je termine par les perles de mon blog : les visiteurs qui arrivent sur ce blog par des recherches anodines sur GOOGLE. Alors là attention pour cet épisode y'a du très très lourd (tout ceci est totalement vrai et écrit tel quel)

 

- de gnou est un connard : mais qui est ce "de gnou" ? Si vous savez, contactez-moi !

- faire l'amour dans la neige :  pourquoi pas, et sur une table à repasser ? et sur des fougères moussues ?

- j'aime te voir toute nue ma chérie : ah bah merci hein, fallait pas

- portail du connard :  ahahaha, en quête d'un site d'extrême droite ? D'un club de chasseurs ou d'amateurs de corridas ?

- ma grand-mère toute nue : alors là non, je refuse qu'un taré pareil lise ce blog ! Casse-toi pauvre malade !

- nichon mimi mathy :  oh mon Dieu !

 

J'arrête là, à demain les lutins !

 

 

C'est les vacances, soyez prudents en voiture, évitez d'écouter NRJ en conduisant, accidents assurés ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ça va pas mieux ptite sœur XD<br /> <br /> <br />
Répondre