Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Depuis samedi, la Terre tourne moins vite …

Oui je sais, pas d’articles depuis maintenant 8 jours.

 

 Vous savez pourquoi ? Je vais vous le dire pourquoi : parce que je n’ai toujours pas internet dans ma maison (on a mis le rideau de douche, on peut pas tout faire en même temps hein !) et que les bougres cravatés de mon boulot, ont décidé de couper tous nos accès vers les sites communautaires et donc, de ce fait et pas de bol pour moi, les blogs.

Vous allez me dire : « ben c’est un peu normal », ouais sauf que moi (et quelques autres) on travaille dur, on fait des heures sup non payées, et nous retirer notre petite bulle d’air bloguesque consiste, ni plus, ni moins, à nous couper les deux bras. Si vous suivez l’actu, la boîte dans laquelle je bosse (un agrume plein de vitamine C) vient de virer à droite. Le boss, ami de Nicolas, est en train de placer ses amis à la tête de mon entreprise. Donc voilà, on a moins de PQ pour s’essuyer la wewette, et on ne peut plus bloguer. Par contre, bizarrement, j’ai toujours accès au site de TF1 (dont je me fous royalement, mais j’ai voulu tester pour voir). Alors faudra m’expliquer la plus value pour mon boulot, ceci dit, comme TF1 est une chaîne accoquinée à la droite, ceci explique sûrement cela.

Ainsi donc, il m’est plus difficile de bloguer, mais heureusement, j’ai une amie qu’elle est trop sympa, et qu’elle a accepté de mettre mes articles en ligne, contre paiement en lapins crétins (oui elle est un peu bizarre). Donc si vous lisez cet article, c’est qu’elle a réussi, et dans ce cas là, je voulais lui dire : GRAND MERCI !

 

 previousKelloggs.jpg

Avec mes céréales Star TreK (et non pas star treck parce que les étoiles ça fait pas de randonnée), j’ai les oreilles qui poussent en pointe comme ce connard de Spock

 

Entre le tsunami à l’île de Ré et les autres catastrophes surnaturelles, vous avez dû voir passer une nouvelle un peu folle : le tremblement de Terre au Chili a désaxé la Terre tellement il était fort. Résultat ? Notre planète tourne moins, vite, ce qui fait que les jours se sont rallongés comme en juillet alors qu’en fait il fait 4 degrés. Ce qui me fait peur dans cette histoire, c’est que si la Terre tourne moins vite, ça risque d’avoir un impact considérable sur les connards de notre planète : ils vont être encore moins vifs. Oh putain, on est mal barré. Ceci dit, apprendre que la Terre est désaxée n’est pas une nouvelle en soit, on le sait depuis longtemps.

 

Moundir, nouvel épisode avec un peu de flan dedans

 

Pour vous, car j’ai le sens du sacrifice,  j’ai encore regardé la grande émission « Moundir, l’aventurier de l’amour » et j’ai encore noté quelques petites pépitasses pour briller en société. Allez, remettez vos slips, on y va :

 

« elle a des jambes qui ferait chavirer un chameau »   je crois que c’est LA phrase culte du moment. Vous cernez un peu l’impact du compliment là ? La nana elle est là, elle avance avec sa petite robe, elle a mangé un petit pois dans la journée pour ne pas grossir, et l’autre empaffé estime que seul un chameau pourrait succomber en voyant ses jambes. Pour rappel : les guiboles des chameaux sont longues et tordues, on dirait qu’ils ont la rotule montée à l’envers, donc mesdames, si un jour un mec vous sort que vous avez des jambes qui feraient chavirer un chameau, vous pouvez lui casser la gueule.

 

« tu peux tout me dire, je suis étanche »   à part d’être con, la particularité du Moundir est d’être étanche, et ça, c’est une mauvaise nouvelle pour nous. Comme on a tous très envie de le noyer dans une mare, la révélation de son étanchéité compromet terriblement nos plans.

 

«  236 quoi ? Dollars ? »    il est à Las-Vegas, une fille joue sur un bandit manchot, et elle gueule comme une truie : « j’ai gagné 236 ! » (oui, les filles de l’émission ont du mal à finir leur phrase), et l’autre nouille il répond « 236 quoi ? Dollars ? »  …ben non connard, 236 clés à molette bien sûr ! Dans les casinos de Las-Vegas on paie en clés à molette, tout le monde sait ça abruti !

 

 

 

« on s’est fait un touché de caresse »     voilà comment Moundir explique qu’il a papouillé le coude d’une de ses conquêtes. Une caresse sans toucher, faut le faire, ou alors on est dans le tantrisme et la caresse mentale, mais ça paraît étonnant, puisque pour pratiquer ce type de sexualité il faut avoir un cerveau, ce qui ne semble pas être le cas des protagonistes de cette émission. On peut aussi dire : un bisou de baiser, ou un coït de rut, ou un flan à l’ananas.

 

« laisse-moi le choix de choisir »    Moundir aime à être compris, c’est pour ça que pour appuyer ses propos, il répète deux fois la même chose. Pourquoi ? parce que son crâne est vide, vide comme une abysse, comme une grotte en acajou, et comme dans toute grotte qui respecte, quand on gueule dedans, ça fait écho.

 

« je suis comme un petit enfant qui découvre son seau pour la première fois »     après le chameau, il en rajoute une couche dans le bon goût, au cas où on aurait pas encore compris qu’il était débile. Lorsqu’il flirte avec une fille, il compare ça à la découverte d’un seau.  Un vulgaire seau dans lequel on verse des pâtés de sable. Un seau, c’est moche. Un seau c’est un truc creux, vide, avec un fond, mais un fond dans lequel on déverse de la merde. Comme la télé réalité quoi …

 

« si on jouait dans un film de Cléopâtre tu aurais le 1er rôle » … et si on jouait dans un film de cow-boy tu ferais Rantanplan. Tout cela me rappelle mon enfance quand on se déguisait et que l’on jouait avec ses copains et copines « on dirait que ça serait toi qui fait le méchant ». Qu’est ce qu’un film de Cléopâtre pour Moundir ? un film avec des gladiateurs ? un film avec des pyramides ? Une chose est sûre, preuve en est faite, la Terre tourne effectivement moins vite, ce qui explique la médiocrité actuelle de la télévision.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

la marmotte masquée 12/03/2010 18:00


moi j'veux pas dire, mais j'ai toujours pas vu la couleur de mon lapin crétin!!!


Kamepit 11/03/2010 22:37


... hahaha !!!