Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Cherche moi

Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque l'on créé un blog Overblog, et en tant qu'administratrice du dit lieu, j'ai un droit de regard sur "d'où viennent les gens qui lisent ce blog et parmi eux ceux qui sont tombés dessus un peu par hasard". Il y a ceux qui viennent directement parce qu'ils connaissent, et ceux qui débarquent ici via un moteur de recherche de type Googeule. Ce sont ces derniers les plus rigolos, parce qu'en général ils ne viennent pas du tout pour lire des conneries sur le monde, mais pour avoir des infos sur "comment coller un parquet en mousse quand on n'a pas de mains"  ou  "où trouver des cours de cornemuse finlandaise".
Il a moults mois, j'avais déjà partagé cela avec vous, et comme ça fait un moment, voici le grand retour des recherches les plus connes sur un moteur de recherche pour atterrir sur mon blog.
Installez-vous confortablement, prenez un bon verre de lait, une paille, enfilez votre pyjama, on y va (ça marche aussi en mélangeant les mots "enfilez une paille"...bref...) :

"femme gru cul nue" : j'ai du mal à saisir le sens de cette recherche mais c'est sûrement pornographique. Je pense qu'il voulait taper "gros cul" mais à ce moment là son chat a sauté sur le clavier, il a pris le bilboquet qui était sur le bureau dans le menton, et sa main à ripé vers la gauche effleurant le U au lieu du O, et, le CD de Carla Bruni s'est mis en route sur sa playlist Deezer, le voilà tout tourneboulé et il oublie le S, et on obtient donc "GRU". Sauf s'il a le fantasme de femmes sur des grues et là, c'est un peu particulier quand même : "mon fantasme inavouable ? Des femmes avec des casques de chantier, j'adoooore". Mouais...


Gisèle utilise sa perceuse pour faire un trou dans un mur : "rhaaa arrêtez, je vais avoir un orgasme !"

"on est mal barré sur terre" : ah un pote à moi ! C'est beau un humain qui prend conscience du bordel ambiant. Si ça se trouve c'est Sarkozy qui a tapé cette recherche...il en est en quête de solutions pour la Grèce et surtout pour récupérer la main sur le G20, SON G20 rien qu'à lui (et un peu à Merkel quand même). Je lui conseille de taper la recherche suivante "comment redresser sa cote quand on a merdouillé pendant 5 ans avec des promesses non-tenues mais qu'on a une Rolex et une femme top-model". Cela me fait penser qu'un grand médium (enfin GRAND...c'est ce qu'on dit dans les milieux autorisés, mais si c'est Elisabeth Teyssier qui l'a dit, on est tranquille, elle avait prévu une grande année pour DSK) a annoncé que Nicolas serait réélu de justesse en mai prochain. Vous êtes prêts pour 5 ans de plus ? Le Lexomyl n'a donc pas fini de se vendre.

"théâtre antoine placement côté balcon" : ...et il tombe sur mon blog. J'ai du écrire un article sur un balcon, ou sur Antoine et son cri braillard pour les lunettes. Je ne sais plus. Cela me fait penser au placement dans les TGV. Maintenant quand vous réservez par internet, vous pouvez choisir si vous souhaitez voyager côté couloir ou côté fenêtre. Le choix n'est pas évident : côté fenêtre on se pèlasse le jonc, surtout en seconde. Vous avez remarqué ça ? L'air glacial qui sort en seconde est plus fort qu'en première ; "tiens chope la grippe mon salaud, t'avais qu'à pas être pauvre". Mais le côté couloir est mortel, on a vue uniquement sur la personne en diagolane de soi qui est, elle aussi, dans le couloir. La dernière fois que j'ai voyagé côté couloir, je mangeais un sandwich et j'étais totalement bloquée parce que la mémé dans ma diagonale côté couloir n'arrêtait pas de me regarder manger. C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à regarder quand on est côté couloir, et les voyages sont rudement longs entre la moquette et le passager de diagonale et d'infortune. Mais on peut aussi choisir de voyager "dans le sens de la marche". Le site ne précise pas que c'est réservé aux gens qui vomissent lorsqu'ils sont dans le sens opposé. Ils devraient poser la simple question suivante : "vomissez-vous vos repas en marche arrière ?" et hop, la place dans le sens de la marche serait proposée immédiatement. Sinon ? Sinon y'a Cocculine.


"ne met pas tes mains entre les portes" : encore un qui cherche le lapin con enstické sur les portes du métro pour prévenir du danger de se faire pincer très fort.

"publicité famille bâtonnets de crabe" : aaaah j'ai fait un article sur cette fameuse pub dans laquelle une famille nous dégueule son bonheur à la figure. Et pourquoi sont-ils si heureux ? Parce qu'ils mangent des bâtonnets de crabe. Ah mais merde c'est aussi simple que ça pour être heureux ? Le crabe ? Je pensais que c'était l'amour moi, olala mais quelle connasse !

la clé du bonheur...


"pays qui ne sert à rien" : qu'a t'il eu comme réponse ? La Russie ? La Corée du nord ? l'Iran ? J'espère que ce n'est pas la France, on a déjà une image déplorable dans le monde, n'en rajoutez pas !

"semelflex" : bon j'avoue que je ne sais pas ce que c'est. Google aide moi !

Allez, dormez bien !

La good news du soir : Charlie Hebdo en rupture de stock. Retirage et de nouveau disponible en kiosques dès demain !

La bad news du soir : Julien Assange condamné. On en reparlera.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Nova 04/11/2011 01:15


Ca m'fais toujours marrer toutes ces recherches à la con hihi :)


Sékateur 03/11/2011 21:20


C'est plutôt soft ici... Charlie Hebdo en rupture de stock ? Encore un coup des islamistes ! Ils ont tout acheté pour ne pas qu'il se diffuse !