Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

ADN du slip

Préservatif d'ordinateur

 

Dans la vie, y'a tout plein de moyens de flipper. Grâce à internet, on peut vraiment méga-surflipper. Le web, c'est la fenêtre grande ouverte sur votre vous intérieur dans l'âme psychologique de votre corps tout mou. On peut choper en vrac : des chevaux de Troie, des trojan, des virus qui pompent vos codes de cartes bleues, des yeux qui lisent vos mails, des bidulots qui interceptent vos inscriptions deci delà et qui, par la suite, balancent des spams pour améliorer vos érections même quand vous êtes une fille, des youplala qui font péter l'ordinateur, des yatahonga qui déchirent votre slip, bref, des zigouigouis qui bousillent votre vie privée. Enfin privée, que dalle, surtout quand on est sur Facebook hein. Heureusement, certains ont trouvé la parade magique, la voici :

 

 

L'emprunte digitale, yahouuuu comment ça va être fastoche avec un écran de PC ! On peut créer, accrochez-vous bien, un sceau de connexion. Tel un noble, vous allez avoir votre sceau. Classe. L'inquiétant, c'est qu'apparemment il faut une emprunte de doigt, donc je me demande comment ça marche. Faut coller le doigt sous la souris ? Sur l'écran après avoir mangé des frites ? Bientôt on va nous demander d'envoyer son slip, de faire pipi dans le modem, ou pire, de glavioter dans l'imprimante.

La chienlit dans cette histoire, c'est que vous avez beau vous barder de firewall, pare-feu, filet anti-hameçonnage, anti-virus, anti-viral, anti-grippal et tout le barda qui vous pompe toute la mémoire de votre ordi, y'a toujours une mini-faille à la con qui vous empêche de dormir la nuit tellement vous avez peur qu'on vous kidnappe votre mot de passe pour aller sur OLALAC'ESTPASBEAUJ'ESPEREQUET'ESMAJEURAUMOINS.

Et pis flûte, non je ne suis pas protégée et je t'emmerde ! C'est vrai quoi, on essaye de nous protéger de tout : fumer ça pique, le cancer du col de l'utérus empêche d'uriner, le cancer colo-rectal il n'est pas grave au début mais tu meurs à la fin, les accidents du cerveau ça arrive tout le temps nom de Dieu surtout quand on fait des sudokus, mettre la tête sous l'eau empêche de respirer olalala merde alors, vivons !

  

Pub, parce que j'ai envie

 

Le Tome 1 était génial, vlà le deux :

 

Silex and the city - Tome 2

 

 

Et pour conclure  ...

 

J'ai eu envie de refourrer le nez dans mes visites, vous savez celles qui viennent de Googeul. Les gens recherchent pas du tout mon blog, mais plutôt des clous, des enclumes et des nichons. Et paf ! Comme par magie, ils atterrissent ici. Petite sucrerie donc, avant d'aller se pieuter :

 

donc y'en a un qui a tapé dans Google :

 

réincarnation en mouche :  mwahaha ! Mais qui est le fou furieux qui veut se réincarner en mouche ? Oh punaise, la France va mal. Inconnu qui a tapé cette recherche dans Google, tout peut s'arranger, il existe de bonnes thérapies pour guérir ce genre de maladie mentale hein. Bzzz Bzzz

 

môme moche et con : alors là c'est pas gentil du tout ! Un mome n'est jamais moche. Con oui, mais moche, rhhhhooooo !

 

connard anémique : connard ET anémique, pas de bol. Est-ce une jeune donzelle qui effectue cette recherche car elle rêve d'un prince connard et anémique pour partager de bonnes cure de fer tous les deux ?

 

tour de France en mobylette : en trotinette, c'est plus rapide

 

nichon mimi mathie : punaise, le malade est revenu !

 

être belle même toute nue : bah oui parce que c'est trop con d'être belle habillée et moche toute nue

 

cerveau de poufiasse : huhuhuhu. Eve Angeli, y'a quelqu'un qui t'cherche !

 

vomir mode d'emploi : comment vomir ? Ah ah ! Certains se posent la question ! Pourtant c'est simple : suffit de boire un Tang à la banane ou de voir Régine au réveil (ATTENTION : les deux en même temps peut entrainer la mort)

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article