Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Gali l'alligator ce fou dangereux en liberté dans la savane (pas le gâteau)


Tout commence joliment et joyeusement. Gali, un alligator de sexe masculin, se promène tranquillement les écailles au vent dans un magnifique sous-bois idyllique où les petits animaux de la nature comme des lapins, des poulets et des huitres sautillent de bonheur en faisant des roulades arrières. Une chansonnette avec une voix fluette de fillette nous conte l'histoire du gentil Gali. On imagine la suite : Gali fait une ronde avec les grenouilles, Gali cueille des fougères, Gali boit une pinte avec les chenilles, Gali se tape une belote avec les cochons d'inde, bon sang mais quel monde merveilleux que les comptines pour enfants ! C'est léger, c'est fleuri, ça sent le printemps et Noël en même temps, ça sent le chocolat à la canelle et la guimauve à la courgette, c'est SUPER !


Seulement voilà, il y a du monde d'adulte dans l'histoire de Gali. C'est à dire du macabre, du morbide, du pas joli-joli, et à la place des bouquets de pâquerette on préfére ici les cornets à la tripe bien fumante, donc fraîche. Alors que l'on souriait niaisement en se trémoussant devant tant de beautés primaires, on assiste tout à coup à l'Enfer. Sous nos yeux ébahis et nervurés d'angoisse, on découvre Gali le sérial killer. Cet enfoiré d'alligator auquel on aurait bien prêté 100 balles quelques minutes auparavant, se transforme, que dis-je se mute en psychotique Jason tueur sanguinaire, tueur au crochet, au couteau, faisant couler le sang sur le gazon et souillant la belle herbe verte et innocente d'hémoglobine sortie tout droit de petits corps peluchés d'animaux si fragiles voire mineurs. Etripage de lapin, strangulation de poulets, écartélement des membres inférieurs d'une dinde, écrabouillage en règle de chenilles à peine nées ... Gali n'a aucune pitié et le pire de tout, c'est qu'il fait tout ça avec le sourire. Vous allez me dire "mais elle n'a pas arrêté la drogue alors", tssss, bande de langues vipérines, si vous ne me croyez pas, tout est ici (et surtout éloignez les enfants et les âmes sensibles qui déjà tremblent devant un épisode de Louis la Brocante):

http://www.beam.tv/beamreels/reel_player.php?WDpFbgKhmj

Bon week-end les amis !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

C'est c'lui qui l'dit qui y'est 10/08/2009 15:41

AKP : malheureusement, tout le monde n'a pas toutes ses journées comme toi pour regarder des trucs sur Youtube ou je ne sais où !

Embrun 09/08/2009 19:54

Pink - Please Don't Leave Me (High Quality)envoyé par wonderful-life1989. - Regardez la dernière sélection musicale.

millgram 09/08/2009 09:33

on peut pas faire de trackback ici?? grmphh

millgram 09/08/2009 09:30

ah mais ca m'a donné une idée j'en ai un pire de reptilien!!

millgram 09/08/2009 09:29

pffffffffffff!! j'en etais sur ca a fait planter mon ordi!! jvais m'ne faire un sac tiens!!