Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Le crâne aussi vide que sa bourse


Tu veux savoir si quelqu'un t'aime en secret tout en maigrissant un peu ? tape SECRETALACON au 8 12 746

Actuellement sur vos écrans, sévissent des spots publicitaires affligeants qui promotionnent des numéros de téléphone proposant moults services tous plus idiots et vulgaires les uns que les autres. En voici un petit panaché, du tout frais donc et sans alcool parce que comme ça la fête est plus folle

Qui vous aime en secret ? en envoyant SECRET par SMS, on peut savoir qui nous aime en secret ce qui est super balo, puisque si c'est secret personne n'est censé le savoir, mais les pseudos-voyantes qui répondent à ce service sont magiques et elles, elles peuvent. Le célibataire acnéique (la masturbation donne des boutons) attend fébrilement la réponse. Il s'imagine déjà lire "oui Norbert, la belle boulangère t'aime en secret, elle veut ton corps tout entier Norbert". Mais au final, Norbet recevra cette réponse envoyée par un ordinateur "Norbert, OUI, quelqu'un t'aime en secret, ouvre l'oeil et le bon pour découvrir qui c'est!" .Hop voilà ça fera 4 euros, Norbert il n'est pas plus avancé, il croit juste comme un gland qu'une nana rêve de lui alors qu'en fait c'est même pas sûr. Dur.

Calcule ton poid idéal ! en envoyant TRUIE par SMS, on peut savoir combien de kilos on a à perdre. Ce principe existe déjà, il est gratuit et ça s'appelle : la balance !

Combien de temps te reste t-il à vivre ? voilà sûrement le service le plus dangeureux jamais proposé à la télévision ! Dire à Norbert combien il lui reste de temps pour découvrir qui l'aime en secret (voir plus haut). Bonjour l'angoisse. J'imagine que de l'autre côté, un mec tourne une petite roue avec des chiffres allant de 1 à 90 et selon sa chance on reçoit la réponse suivante : "il te reste 3 jours à vivre, c'est le moment d'en profiter !". Vous imaginez la dangerosité d'un tel service sur les dépressifs ? Heureusement, un tout petit message écrit apparaissait en bas de l'écran et on pouvait lire :"service non scientifique". Non?!!! c'est pas vrai ? C'est au cas où on avait subitement cru dans un moment d'égarement que des mecs étaient capable de deviner le moment de notre mort. Punaise, on est rassurés !

Reçois ton vent arrière et fous la honte à tes potes on a vaguement touché le fond avec la nouveauté en date : le vent arrière sonore et à retardement (silvouplait) pour, dixit le spot :"foutre la honte à tes potes". Génial ! Donc Norbert, chaque vendredi soir, il adore se taper sa petite blanquette au bistrot du coin avec ses copains. Mais les sujets de discussions sont toujours un peu les mêmes : TF1, les nichons de Victoria Silvstedt, les camions, les klaxons de camion, la bière...ça tourne un peu en rond. Heureusement, ce vendredi, Norbert va foutre la honte à ses potes ! Il va programmer le prout à retardement, ce con de Raymond va pour s'asseoir et 5 secondes après on entend un énoooorme vent arrière sonore provenant de l'arrière train de Raymond. Ah lalala cette poilade du siècle. C'est bien simple, ils se sont tellement marrés ce soir là qu'ils se sont couchés après 22h !



Les nouvelles propositions du blog  comme les têtes pensantes commencent à ramer pour trouver des idées, j'ai quelques suggestions à leur faire :
- Pour savoir si ton partenaire te trompe tape CORNES par SMS !
- Pour savoir avec quel pouf ton partenaire te trompe tape VOISINE par SMS !
- Pour savoir si tu es allergique au concombre tape ECZEMA par SMS !
- Pour savoir si tu es vraiment trop con de taper tous ces SMS, tape CONNARD par SMS !
- Pour savoir si ton QI est à la hauteur de tes espérances tape HUITRE par SMS ! (pour les filles tape PARISHILTON)
- Pour savoir si tu souffriras quand tu décéderas tape AÏEçaPIQUE par SMS ! (bientôt remplacé par MORTVIOLENTE)

C'est sans fin. Le pire, c'est que ça marche.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

elle a tout d'une grande 05/08/2009 18:02

Oui je connais :fin du calendrier Maya (pas l'abeille), catastrophes climatiques toute l'année avec en point d'orgue le 23 décembre (de mémoire) où on va tous décéder en implosant de la rate. Dire qu'en 2012 je finissais de payer mon crédit, c'est trop con la vie parfois !

monsieur_triste 05/08/2009 16:50

comme tu dis oui... le pire.... c'est que ça marche.....................................

il est con le mouton oh oui madame, cha ché un bon mouton cha.

tu veux savoir quand qu'céty la fin du monde? envoie MAYA au 2012!

Embrun 04/08/2009 21:11

Adepte de la non-violence et du hamburger au chien-chaud, il est hors de question que je tape, même pour un SMS, sur un clavier!!!!
Assez de cette violence gratuite !!!
Quoi??? C'est payant en plus???

Barbare 04/08/2009 20:42

Avec mes gros doigts , j'arrive a taper de manière hasardeuse un A" ou un "L" sur le clavier , il y a quelque chose pour moi ?

laperleuse 04/08/2009 19:57

oh que ça fait du bien de te retrouver depuis la fermeture des orangeblog.
aller hop dans mes favoris!hihihihihi