Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Encéphalogramme plat ou l'art de l'huitre

  =

La pub nous prend vraiment pour des cons, voire même, des abrutis et encore je pèse mes mots. Une marque de coméstique avec un peu d'herboristerie dedans, propose une super crème pour le corps qui permet de ...accrochez-vous bien...maigrir en dormant. C'est génial, plus besoin de se casser les michettes à faire 1h de jogging par jour, suffit de dormir pour maigrir. Comment ça fonctionne ? Très simple. Les cellules brûleuses de graisse regardent leur petite montre et constatent qu'il est 23h45. Elles vérifient que Simone dort, et si c'est le cas, hop elles se mettent en action et elles déblayent toute la vilaine couenne de Simone. Simone se réveille vers 7h, les cellules retournent se coucher, et le résultat est incroyable : Simone pesait 95 kilos en se couchant, elle n'en fait plus que 56 en se levant. C'est formidable le progrès. Plus fort, il existe aussi la crème qui fait maigrir...en bronzant ! Yahaa ! comme c'est l'été ça tombe plutôt bien. Vous imaginez tout le poids que vous allez perdre ! La nuit en dormant et la journée le cul sur la plage en bronzant ! Et attention doubeul effect si vous dormez en bronzant sur la plage vous perdez 2fois plus de poids, puisque vous perdez du poids en bronzant avec la crème je maigris en bronzant et vous perdez du poids en dormant avec la crème je maigris en dormant. A ce rythme, on peut facilement perdre 2 tailles par jour ! Wow ! J'attends impatiemment les versions : maigrissez en préparant des steack hâchés, maigrissez en jouant de la trompette, maigrissez en préparant des smoothies à la banane ou maigrissez en changeant de slip. Démentiel.

La pub lave plus blanc (le cerveau)

Il y a aussi une publicité fomidable pour un anti-tâche. Non pas anti-tâche genre le gros beauf qui va à la chasse, ou le mec qui vous emmerde tous les matins en se collant à vous dans le bus alors qu'il sent déjà la hyène sous les bras. Je parle des tâches sur les habits, vous savez ce genre de pub dans lequelles un sale gosse se roule dans la boue et revient vers sa mère tout sourire et auquel on a envie de coller 3 tartes. Depuis la nuit des temps, on se demande tous comment ils font les tâches. Coluche a fait un excellent sketch à ce sujet et il est vrai que le tee-shirt montré en exemple est un drame textile à lui tout seul. La personne qui portait ça doit être un sacré goret, car il a réussi à cumuler ses 3 repas de la journée sur le même vêtement ! Du grand art. Heureusement, aujourd'hui on nous explique tout avec des sous-titres et à la fin de cette pub on peut lire tout en bas en tout petit : "effet dramatisé" huhuhu, j'adore ce terme ! Moi un drame ça me fait penser à la fin de Titanic ou Léo gèle comme un con devant une Kate qui s'en bat la flute parcequ'elle est bien au chaud sur le grand buffet qui flotte dans l'eau. Le drame, c'est ce pauvre sanglier abattu par des couillons de chasseurs vers 4h30 du matin dans Chasse et Pêche. C'est ça pour moi l'image du drame ! Mais la dramaturgie de la tâche de ketchup sur un tee-shirt, non je ne connaissais pas encore mais ça me rassure de savoir qu'on peut pas se tâcher comme ça dans la vraie vie, sauf si on le fait exprès ou qu'on n'a plus de bras.

Pourquoi vous devez revenir demain (pub masquée) ?

Parce que je vais vous parler des pubs pour les numéros spéciaux et on va bien rigoler tous ensemble, une fois de plus.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

rousse19 04/08/2009 11:58

En ce moment, la pire, c'est "kiki, keskecék cette krikriz ?" Jamais vu ça ! Heu monsieur triste, j'arrive pas à faire marcher les liens, snif !

Barbare 04/08/2009 09:37

J'utilise une méthode pour maigrir bio : faire la sieste sur une fourmilière !

monsieur_triste 03/08/2009 18:09

histoire de rester dans le moove jusqu'a demain je t'offre en cumulé plus de deux minutes de pub que tout le monde a oublier et on comprend pourquoi....

http://www.youtube.com/watch?v=wn-aomc7G0k

et l'ultime :

http://www.youtube.com/watch?v=upPa1-CiByM !! =)