Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Exclusivité les 100 ciels : le 1er film de cinéma à regarder sur un blog !

Générique du début du film :

Musique stridente genre cri du dauphin de la pub Galak qu'on égorge avec une mini-dosette d'assouplissant, bruits de papiers de bonbecs à la con, chuchotements des spectateurs à la con, bruits des gens en retard à la con qui cherchent une place mais comme y fait tout noir ils se cassent la gueule, bruits étranges, bruits, sons, bruissements, agitation, craquements ...

 
Apparition soudaine et subite de l'affiche du film avec un hulk bleu penché sur une dame évanouite, et comme c'est un film, la dame a bien pensé à mettre des jolis dessous en dentelle pour cacher son étonnant poitrail mais on devinasse un petit bout de chair pointant haut vers le ciel, quelle étrange sensation cette vision d'horreur et de beauté charnelle tout à la fois ...Oui, dans tous les films, quand l'héroïne se sent mal, elle sait rester nonchalemment sensuelle.

1ère scène : intérieur nuit avec lumière artificielle, il est 23h89 du mercredi du soir...



John : "Allo ? il est 23h89 du soir qui nous dérange à cette heure si tardive de la nuit du soir ?"
Paulette et Yvette : "Qu'est ce que c'est ?"
John : "Comment ? un monstre hideux ressemblant à mon épouse rôde dans les parages environnants et il a la grippe porcine ?"
Paulette et Yvette: "vous aimez Michel Drucker ?"
John:  "J'arrive tout de suite, laissez moi juste le temps de faire mon vaccin Gardasyl pour ne pas attraper le cancer de l'utérus et je vous rejoint. Appelez Spider Cochon, il peut nous aider"
Yvette et Paulette  : "Est-ce qu'on a réussi à sauver Willy alors, finalement, hein dis, hein, mais répond ou on se pend avec un trombone"
John:  "J'aime les poèmes et je vous le dis clair et net mes amies, demain, nous serons jeudi"

2ième scène : intérieur avec de l'extérieur, semi-pénombre, ambiance tendue avec de la tension de divorce


Lui : "John me demande de contacter Spider Cochon, le bougre, il ne sait donc pas que ce traitre a couché avec ma femme!"
Elle : "Oh Robert, calme toi, tu sais très bien que je n'y suis pour rien, je n'ai pas pu résister à l'odeur de musc de spider cochon ça m'a rappelé mon aventure torride et équatoriale avec Flat eric"
Lui :  "Oui je sais Marthe, aucune femme ne peut résister au torse moumouté à la fleur de jojoba de Flat eric, mais spider cochon, comment as-tu pu me faire un cochon dans le dos ...moi qui t'ai tout donné, moi qui t'offre des tabourets en or !"
Elle : "Oh Robert, mais qu'est ce qui nous arrive ? j'ai envie de démouler un Flamby tout à coup..."

3ième scène : intérieur/intérieur, ambiance de oulala brrrr


Le truc : "merdeeuuu, j'ai encore oublié d'appliquer ma crème à la pastèque pour ne pas avoir la peau figée. Depuis que j'ai fait cette lipossucion des joues je ne me reconnais plus, je voulais juste ressembler à Sheila, je me demande si c'est réussi, le doute m'assaille oulala qu'est ce que ça m'assaille tout à coup..."

Réclames avec Jean Mineur mais quand même depuis le temps il serait pas un peu majeur lui ?


Musique Bontempi signée Charlie Oleg : avec les saucisses Quenouille, n'ayez plus l'air d'une buse, épatez vos amis en leur servant des mini-saucisses Quenouille ! Mini-saucisses Quenouille, exigez l'authentique !

à suivre ....
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flat eric altitude (ce jeu de mot est naze) 03/08/2009 18:23

La pub Galak contait l'histoire de deux petits enfant bien blonds, bien propres sur eux. Ils faisaient du bateau avec leur grand-père bien blanc dans ses cheveux, avec une barbe douce, bien propre sur lui. Et là, y'a un dauphin un peu con comme Flipper, qui fait truilili avec sa bouche et comme dans la série Flipper tout le monde comprend ce qu'il dit ce qui est vraimen t n'importe quoi. Le dauphin leur dit qu'il y a un poisson ou je ne sais quoi coincé dans un filet. Et je ne sais plus pourquoi mais le petit garçon ce sert de la blancheur étincelante du Galak pour faire brûler le filet grâce aux rayons du soleil qui se reflète dans la tablette de chocolat et à la fin tout le monde est heureux et tout le monde mange du Galak.

millgram 01/08/2009 09:38

c un chef mister sad!! oh tiens bela lugosi!!
et depuis le temps qu'on me parle de cette pub galak, jsais toujours pas de quoi il retourne! jvais aller youtuber (neologisme©myself

monsieur_triste 01/08/2009 02:06

(comment j'ai ecris citation moi??! bref)

je ne sais pas si mes travaux aurons une quelconque valeur, mais cela dit, si des idées vous viennent et que je peux vous aider, surtout n'hésitez pas! ^^

requiem29 31/07/2009 20:58

Moi aussi, j'ai une bannière signée Monsieur Triste ! Dans quelques années, ca aura de la valeur, beaucoup de valeur.

requiem29 31/07/2009 20:58

Moi aussi, j'ai une bannière signée Monsieur Triste ! Dans quelques années, ca aura de la valeur, beaucoup de valeur.