Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

La face cachée de (ma)... la lune























L'expression "être dans la lune" est complètement conne. Parce que pour être dans la Lune, il faut subir un entrainement de bargeot, à base de manège à vomito et de vas-y comme je te secoue les miches pour voir si tu déglobules des 2 yeux en même temps en cas de compressage sur les tempes par effet d'apesanteur. Or, aucun humain comme vous et moi ne peut supporter un tel chambardement. Il faut juste être un héros. Parce qu'un héros n'est pas un mec qui fait la guerre, ni une pouf qui montre ses courbes dans une émission de téléréalité qui donne des courbatures au cerveau. Les vrais héros de notre histoire ne sont ni chefs de guerre, ni politiques, ni vedettes du grand ou du petit écran, ni militaires en treillis, les vrais héros sont peu nombreux, ce sont ceux comme NeilArmstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins qui ont pris le risque d'imploser pour nous montrer notre belle planète vue de tout en  haut, et, pendant qu'il y étaient, ramasser quelques petits cailloux. Sans parler de tous les autres astronautes et cosmonautes qui se sont baladés dans l'espace, ces mecs là on peut dire qu'ils en ont dans le slip.





















Seulement voilà jeunes pourceaux, vous allez être bien déçus, car ce ne sont ni les Américains, ni les Russes qui ont gagné la course de quéquette zobi, la course à la Lune. Un an avant Apollo 11, il y a eu Apolla Zéro, fusée toute en plastique vynilisée, dans laquelle Bunny Armstrong (le lapin de Neil) a embarqué. Et voilà, tout un pan de notre histoire se casse la gueule, vous voilà tout hébété, mais on ne peut contester les faits, ni les photos qui prouvent que c'est bien un léporidé à grandes oreilles avec un QI de 3 qui a foulé en premier le sol lunaire. D'ailleurs, une vidéo cachée par la Nasa, montre Neil effaçant les traces de coussinets avant de fouler lui-même le sol. Comme par hasard, cette K7 a disparu. La question n'est donc plus "l'humain a t-il marché sur la Lune ?"  mais "Comment on a pu se faire blouser par des lapins bon sang de bonsoir de fichtre de diantre et merde !". Regardez sur la photo comme il nous nargue avec son oeil torve ... Les lapins peuvent-ils diriger le monde ? Si on se fait mordre par un lapin, peut-on mourir d'un décès ? et surtout, la Lune existe t-elle vraiment ou est-ce une illusion d'optique créee par l'Homme pour pas que la nuit il fasse tout noir ? Pourquoi et surtout comment et si oui alala ?! Les frères Bogdanoff font-ils parti du complot ? Leurs mentons sont-ils des hotspots Wifi ? Je vous laisse le week-end pour y réfléchir.
En attendant : que la quenouillle vous accompagne.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flatou Armstrong 30/07/2009 11:38

J'adore la question de Tyler, et si jamais un scientifique est parmi nous, je l'invite à répondre à notre ami Tyler

petitkalimero 27/07/2009 10:47

Même pô vrai. La video du lapinstronaute est truquée ! Tout le monde sait que personne n'a encore été sur Ta... heu ... la ... lune.

tyler 26/07/2009 10:37

et quand ya une eclipse est-ce qu'on peut quand meme marcher dessus??

songe 25/07/2009 11:43

et ben moi si je rencontre un lapin comme ça je crois que je chnage de planète !!!!

A.K.P. 25/07/2009 00:30

Quelques vodkas et il paraît que tu la montres volontairement ta lune !