Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Tartuferie télévisuelle pour cerveaux mous à encéphalogramme plat



Secret Story est une émission formidable. Sous couvert de chercher les secrets de chacun, TF1 en pofite pour nous montrer des zizis sous la douche. En plus, les secrets des candidats sont palpitanesques : j'ai flirté avec une huître, je suis imberbe, je ne dors qu'une heure par nuit, je communique dans l'au-delà avec Dalida (celui-ci est vrai), je porte des chaussettes dans mes sandalettes et je me prends pour un touriste allemand, etc etc ... Donc en fait, les secrets tout le monde s'en fout, l'émission est un gros prétexte pour montrer des fesses chaque vendredi soir après 22h. Hier soir, comme j'avais besoin de me malaxer le cerveau avec de la connerie, j'ai regardé la quotidienne de cette purulente émission. La prod a demandé aux candidats de créer une chorégraphie sur le générique de l'émission, une espèce de soupe-électro-dance qui donne le cancer des tympans. Voilà donc tous les abrutis du jeu, d'un côté les gars, de l'autre les filles (punaise que c'est vieux jeu) en train de chercher des pas de danse. Les garçons font tous follasses et les filles puputes, c'est grandiose. L'un des garçons ne participe pas, il explique pourquoi "j'aime pas créer des choses avec des gens que j'aime pas", donc on voit le mec qui mange une knaki dans son coin en tirant la gueule, et après on le voit faire du coloriage, c'est palpitant comme tout !

"Jessica arrête de faire tes veines, tu te tapes la honte et tu me tapes la honte avec toi"

(cette phrase de découpe de chapitre est issue d'une dispute des candidates du jeu, à noter que l'expression "faire ses veines" signifie "taper une grosse colère tellement forte que les veinasses gonflent", on peut dire aussi faire son Jean Claude Van Damme). Chez les filles, la répétition de la super choré vire au pathétique : y'en a une qui répéte en talons, donc ses copines disent "va mettre des baskets", le temps que ça monte au cerveau de la blonde, elle met une demi-heure avant d'aller les mettre et du coup quand elle revient elle capte plus rien à la choré, alors elle gueule comme une truie "faut faire quoi ? mais dite moi faut faire quoi heuuu", on la voit taper du pied, recoiffer sa méche, et comme tout le monde s'en tape de cette pouf, elle finit par partir en insultant tout le monde du genre "oh mais oh euh vous êtes trop méchantes bande de truies" et ça fout le bordel et du coup plus personne veut répéter la choré, ya trop une sale ambiance dans la maison des secrets et puisque c'est comme ça Cindy crie en secouant sa forte poitrine, mais ça c'est rien parce que le pire c'est que le sosie de Mac Doom est tellement contrarié qu'il a mal aux ovaires, ça perturbe tout son cycle, c'est trop nul les clans, ouh ouh, et le méchant Léo qui devrait se raser les aisselles fait rien qu'à manigancer pour virer tout le monde, c'est trop dur, certains veulent partir, y'a trop un suspens de ouf !

Ce qui est drôle, c'est que tous ces handicapés de la tête, pensent sortir et faire une carrière quelque part, un peu comme tous les autres d'avant qui sont super célèbres dans le domaine du néant et de l'oubli.

Grande opération "crotte de nez"

Afin de sauver ces pauvre imbéciles du ridicule, je propose l'opération crotte de nez, une crotte de nez pour sauver un candidat. Je compte sur votre mobilisation !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

requiem29 10/07/2009 20:56

je participe avec joie !

les100ciels 10/07/2009 15:16

Comment t'expliquer : l'amour est dans le pré ça ne s'explique pas, ça se vit !

la marmotte masquée 10/07/2009 12:19

merde, je m'ai encore planté... c'est "l'amour est dans le pré"

la marmotte masquée 10/07/2009 12:16

à quand un article sur "le bonheur est dans le pré" ?

A.K.P. 10/07/2009 09:58

Moi je dis j'aime la merde, et alors ? Je ne blâme personne d'écouter les premières oeuvres de Johnny ...