Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Des dérives de l'anthropomorphisme (titre chiant, mais article dénué de toute philosophie mentale compliquée)



Le petit caca de noël est un personnage fécale très connu des fans de South Park. Et là, je me pose une question : peut-on aimer sincérement un caca au point de dormir avec et de le serrer fort dans ses bras ? Un enfant qui va grandir en trainant partout avec lui une peluche en forme de crotte peut-il vraiment s'épanouir en toute quiétude sans crainte de choir dans les bas-fonds éternels des tourmentes insensées de la délinquance ? J'ai peur de la réponse. Se mettre à prêter des sentiments humains à une déféquation peut conduire à la fin du monde.  Dans une autre style il existe un site qui propose des bactéries et autres maladies graves en peluche "maman silteplait, je peux dormir avec mon infection du col de l'utérus dis ?". Ben oui tiens, entre le caca et le microbe,  et toi au milieu, voilà une bien belle brochette de connerie.

Barbie, reviens !

Si ça continue dans ce sens, on peut encore aller plus loin. Une peluche crotte, alors pourquoi pas une peluche rendu ? Bien sûr, disponible sous plusieurs formes : rendu de bolognaise avec les petits morceaux de steack hâché dedans, rendu de très vieille personne, rendu de mal de mer, etc etc...La série de peluches "vive les huitres" avec une édition spéciale Paris Hilton. Ou encore, ah ça c'est bien, les peluches des gens morts, mais dans leur état final évidemment, sinon c'est pas drôle. En parlant de jouet, je me demande si les ventes d'avion Playmobil explosent depuis quelque temps.  Comment ça je suis glauque sur ce nouveau blog ?  non mais ho ça va pas la tête ?
Sinon vous pouvez toujours relire mes 685 articles sur le blog Orange, toujours ouvert, mais plus pour longtemps.

Le hommage de Flat Eric au décès de Michael Jackson

Bon oui on n'en a pas parlé, pas la peine, tous les médias l'ont déjà fait, juste que Flatou (truc jaune mascotte non officielle de ce blog en photo en haut -je dis ça pour les nouveaux) Flatou donc, va bosser tous les jours en Moonwalk, ce qui fait qu'en partant à 8h il est au boulot aux alentours de midi. Pas évident d'être le king of pop !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Heyoka 26/07/2009 11:08

Et si on échangait un trognon étron contre une ravissante Maladie Mangeuse de Chair ? :-D

tyler 05/07/2009 08:39

so charming!! give a new meaning to winnie the POO!! arfff

bullenoire 01/07/2009 12:52

kikou c'est darkgirl89!!!!bon j'espére qu'avec le caca il n'y a pas l'odeur!!!bonne journée!!!

rousse19 30/06/2009 19:18

Ma pôvre, ici ou chez l'agrume,tu me fais toujours aussi tordre de rire !!!! Merde, je peux pas miamer !!! LOL

petitkalimero 30/06/2009 18:13

comment diagnostiquer le papillomavirus (quel nom j'vous jure) il faut aller voir le doc entre 14H32 et 15H47 le 7 ème jour suivant la première heure de la première fois que l'on montre sa wewette .. d'accord ?