Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 100 ciels

une globule méchante jetée nonchalamment sur le monde

Изменение это теперь !

Si vous ne comprenez rien au titre de ce nouvel article, c'est normal, restez calme, c'est du russe.

Cela veut dire : le changement, c'est maintenant !

Vous l'aurez compris, ce soir nous allons parler politique.

En 2008, le Parti Socialiste avait placée Martine Aubry première secrétaire du groupe de gauche.

Oui, placée, pas élue, puisque tout le monde sait aujourd'hui que c'était complétement truqué et que, la pauvre Ségolène Royal avait été mise hors d'état de nuire malgré son honorable parcours face à Nicolas Sarkozy en 2007.

Ségolène manque de bol Royal, la Poulidor de la politique qui arrive toujours en seconde position. On ne saura jamais pourquoi elle fait autant peur.

 

A l'époque, la droite avait bien rigolé comme ça : mwahahaha ! Un mec de droite, ça ricane comme un tocard.

Le peuple français ayant une mémoire équivalente à celle d'un poisson, tout a été très vite oublié, et cela n'a pas empêché la gauche de l'emporter en 2012. Il faut dire que face à une droite archi-nulle, ça ne relève même pas de l'exploit, ce qui est assez triste.

 

En 2012, pas de fin du monde prévue, mais un tôlé général ce week-end lors de l'élection du chef de l'UMP. Qu'est-ce qu'on a rigolé punaise !

Même bordel qu'au PS en 2008, mais en plaçant la barre un peu plus haute sur l'échelle infinie du ridicule. Là encore, ça sent le bourrage d'urnes, les faux votants, le caca en stick, le foutage de gueule en barre, la décadence en broche, le mensonge en cornet.

Comme entre temps Céline Dion va revenir, que quelques catastrophes naturelles vont se manifester, et que quelques célébrités vont décéder, tout le monde aura oublié d'ici Noël. 

Noël, magnifique période qui sent le marron, et où personne ne pleure les oies engraissées à coup de burin dans la glotte.

 

Ainsi, ce titre russe qui sent la vodka à plein pif, pour faire le triste constat que le système politique français se soviétise et franchement, ce n'est pas un compliment. Je me demande même pourquoi on se déplace le fondement pour élire des nullards pareils. Les mecs ont fait de grandes écoles, ils sont incapables de tricher en toute intelligence.

Les blaireaux des forêts !

Ils ne valent pas davantage qu'un dirigeant russe qui, en toute impunité, s'auto-proclame chef suprême ou massacre des peuples dans l'indifférence mondiale générale.

 

Être un leader politique c'est comme être mort. On vous pardonne tout.

Si, si, vous verrez ! Essayez de mourir, et demain, on aura oublié tous vos pas de travers : le déguelis sur le tapis de mamy, le test de pénétration d'objets contondants dans les fesses du petit chat de la voisine, et tout le reste.

La position qu'impose la fonction de chef d'un parti politique, semble faire disparaître, comme par une formidable magie, tout le ridicule de la situation.

Et c'est tout sourire et la gueule enfarinée que les capitaines des différentes équipes droite et gauche, pavoisent et fêtent leur victoire, en promettant, la main sur le coeur, que oui, ils sont là pour nous, le peuple, pour nous donner un toit, un taff, et des coupes du monde de football.

 

Capture-1-copie-3.gif

 

 

 

 

La violence peut nuire gravement à la santé et entraîner la mort dans des souffrances graves et intolérables , voire des déboitages intempestifs des coudes.

 

Vous remarquerez combien cette fin d'année semble marquée du sceau de 2012.

2012 et son alignement des planètes qui fout les neurones humains en transe ébullitoire de déglingué.

Les groupes extremistes de tous bords, ces dégénérés mentaux qui haïssent le monde et ses humains sont en pleine activité. Méfiance, ils sont dangereux.

Mais en fait, ils ont surtout peur. Peur parce qu'ils sentent qu'une évolution des moeurs peut arriver. Ouvrir leur esprit est pour eux une décadence infernale contre laquelle ils luttent parce que le confort pieu de ce qu'ils connaissent depuis qu'ils sont enfants les rassurent. Le changement les effraie et leur rentre les bouloches à l'intérieur du ventre, ce qui fait que, pour conserver leurs acquis et leur fausse sécurité, ils hurlent à ceux qui veulent bien les écouter, que le Diable est de retour.

 

Nous sommes à une ère charnière. Haine ou bonté, qui va l'emporter ? Personnellement, et parce que je crois encore en l'humain, j'ai choisi mon camp.

 

Pour finir, quelques mots sur l'Eglise qui parle beaucoup en ce moment. Discours inaudible et desaxé du temps, comme d'habitude. Pourtant, ils sont suivis.

Combien de morts par la seule faute des religions depuis le début de l'humanité ?

Lorsque monsieur et madame tout le monde auront pris acte de cette réalité, soit le fait que la religion qui prône l'amour est détournée pour faire naître peur, préjugés et haine violente, alors, tous autant qu'ils sont, ils laisseront tomber leurs Bibles, et s'orienteront vers une vraie philosophie humaniste.

 

Et là, l'Homme aura gagné.

S'il choisi l'autre voie, nous sommes finis.

 

Dormez bien mes p'tits loups.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

K.


Voir le profil de K. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Dieu a mangé du clown 23/11/2012 23:56

Kame ? Y'a des camés sur ton gueublo ? Putaiiiiiing les mauvaises fréquentations quoi !

c'est moi qui commande ! 23/11/2012 20:15

à ta santé aussi Kame ^^

C'est moi qui commande ! 23/11/2012 20:13

Ah un ami russe est parmi nous !

бог алкогольных 22/11/2012 13:21

за ваше здоровье !

Dieu est un extrêmiste 22/11/2012 13:17

Dieu est de droite mais Dieu fera remarquer que la gauche à toujours su rester unie dans son parti qu'est le PS contrairement à une droite decompléxée-de-mon-cul qui est déjà passée du mode RPR au
mode UMP pour ESSAYER de rester unie.
Au final dans cette histoire c'est que le FN en ressort grand gagnant car si la droite continue à partir en coucougnète, il deviendra la seconde force politique du pays.